chapitre vingt

24 5 0
                                    

_ allô

_ hey nora désolé de te déranger ! Tu n'es pas occupée en ce moment ??

_ non tu ne me déranges pas du tout , tu me manques tu sais! Je comptes les jours comme une dingue pour pourvoir te revoir mon amour .

_ écoute il faut qu'on parle !

_ okay ,je t'écoute ...

_ je ...n...nora tu avais raison et je suis désolé...j..Je

_ De quoi tu parles enfin ??

_ je ne me vois pas en mésure de Continuer cette relation ...et...et tu avais raison sur le fait que j'aime lyly ...Désolé de ne pas te l'avoir dire plutôt quand tu cherchais des réponses . ..

_ ....

_ Nora ??

Je l'entendais pleurer , elle ne trouvais plus la force de me parler , je la comprenais . Je ne suis qu'un con ,l'avouer comme ça au téléphone que je veux mettre fin à notre relation ,en ajoutant par la suite que j'en aime une autre !! Quel salaud je suis !

_ tu ..t...tu m'avais promis que ça marcherais entre nous et moi toute bête je t'ai fais confiance ! Tu t'es bien foutu de moi pendant tout ce temps ! Combien de fois je t'ai demandé si tu l'aimais et tu as carrément refouler et me répondais presque jamais . C'est aussi ma faute non ! Je l'ai toujours su j'aurais dû m'éloigner de toi ! Mais qu'est ce que j'ai fait je t'ai suivi comme une idiote ?!Dit elle toujours en pleure .

_ Nora je suis désolé !

_ qu'est ce que ça changerais ?? Dis le moi . En fait tu es pareil comme tous les mecs ,tu à su jouer ton jeu . Tu t'es servi de moi ,c'était vraiment dingue de croire que tu pouvais être différent ( en pleure ) je ..Je..j snif...fou moi la paix ,je ne veux plus rien savoir de toi et n'essaie plus jamais de me joindre . Je te déteste Thomas !

La dernière chose que nora m'a dite avant de me raccrocher . J'ai essayé de la rappeler pour encore essayer de m'expliquer mais elle m'avait bloqué de partout . Apparemment nora ne veut vraiment plus entendre parler de moi et je l'ai mérité . J'ai joué avec ses sentiments pendant tout ce temps . Nora si tu pouvais savoir à quel point je m'en voulais !j'avais si honte de moi, jamais je n'aurais dû me servir de toi ou de Serena. Je suis un monstre.

_ merde !! Crie je avant de jetter tout ce que je trouve à ma portée .

Je m'assis à même le sol, je tenais ma tête en mes mains, j'en pouvais plus de toute cette situation. Avec tout ce boucan je ne pense pas pourvoir continuer les cours ! Je me suis rendu compte que j'étais en salle de musique et heureusement que j'étais seul . Je me suis isolé ici pour pourvoir communiquer avec nora . Pourquoi est ce que J'ai pas attendu à ce que je rentre pour la joindre , le problème est que j'étais décidé à en mettre un terme . C'est triste mais je me sens soulagé, comme ci je ne m'étais libéré d'un lourd fardeau . Il y'a de cela trois ans j'avais une vie parfaite ,et il a suffit d'un été pour tout gâcher .
Finalement je sors de là , je décide de rentrer car je ne me sens pas en mésure de terminer cette journée de cours .
Une fois à la maison je trouvais Daniella à la maison, normalement elle devait se trouver au lycée mais je comprenais pas ce qu'elle faisait ici . Ça fait des jours qu'avec ma soeur on ne se parle presque plus , mais bon je décide de faire le premiers pas .

my best friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant