chapitre dix-sept

23 4 0
                                    


Pdv d'un inconnu

Je n'aurais jamais cru être si proche d'elle là et maintenant . La voir en plus triste me met dans une telle rage que je ne peux me contenter de la retenir. Je l'avais dit que ce joshua n'était pas fait pour elle .c'est un vrai con et il se fou de ce que peuvent ressentir les autres . C'est vraiment dur de la voir dans un tel État, si lamentable .  En plus il a propagé des mensonges à son égard . Un vrai con ce joshua .

_ mathéo tu peux bien rentrer tu n'es pas obliger de rester .

_ si je le veux Nicole tu connais les sentiments que j'ai envers Daniella ,je veux être là pour elle .

Oui je suis ce inconnu pour vous ,même pour Dani. Je suis mathéo le gothique ,le garçon discret et timide . Celui qui se voue entièrement d'amour pour la belle Daniella Andrés mais ne le remarque presque jamais.
A moins jusqu'à aujourd'hui.

_okay mathéo,  mais vas -y doucement . Dani se sent térriblement mal et c'est pas le moment de lui avouer que tu es le garçon sécret amoureux . 

_ nul n'est été mon intention de le lui dire .

_ très bien ...Je l'ai ramené dans sa chambre tu peux aller lui parler si tu veux . Je viens j'arrive avec des rafraîchissements.

Au fur et à mésure que m'approchais de sa chambre j'avais le coeur qui battais à la chamade .Jamais j'aurais penser me retrouver chez elle ,en plus de rentrer dans sa chambre .
La porte était entrouverte. je me retrouve au seuil et je toque timidement . Elle leva les yeux vers moi de façon très sensuelle ,nul aurait été ses yeux gonflés ,j'aurais dis qu'elle est super belle quand elle pleure .

_ je peux entrer ?? Lance je

Elle me répond d'un mouvement de tête pour acquiescer à ma demande .
Je m'avançais un tout petit peu à quelque mètre de son lit , elle assise et recroquévillée sur elle même .

_ tu peux t'asseoir si tu veux . En tapotant la place près d'elle .

_ je ...Je suis désolé pour tout et pour ton frère . Dis je une fois assis

_ pourquoi ce n'est pas de ta faute...c'est moi qui suis à l'origine de tout ça . J'ai cru bêtement que ce garçon pourrait m'aimer !certainement que je suis la pire fille au monde .

_ ne dis pas ce genre de chose ,tu es la fille la plus belle et exceptionnelle  que je n'ai jamais vu .En plus de ça ce mec là ne te méritais pas !

_ c'est gentille ...c'est drôle que tu me dises ce genre de choses alors qu'on se connaît à peine .

_ Au fait je sais plein de choses sur toi que tu ne le penses . Tu es la fille souriante que je croise dans les couloirs du lycée débordante d'énergie .celle qui s'assied toujours à la quatrième rangée du devant . Tu es fille qui à la cafette mélange à chaque fois  du ketchup au cornichon et qui trouve cela super déliceiux . Je me suis toujours demandé ce que tu trouvais à faire cela ! Dis je finalement.

_ ouais j'en ai aucune idée j'ai les goûts bissaroïdes désolé .rit elle
Bon comme ça tu m'espionnais c'est ça !En tout cas tu en sais beaucoup plus que j'en sais sur toi mathéo...Merci de me remonter le moral

_ okay assez pleurnicher j'apporte des rafraîchissements! Hurle Nicole

Cela m'a fait énormément  plaisir de lui adresser la parole pour la première fois de ma vie . J'etais dans les nuages. Et j'avais la chance de mon côté . On a décidé de passer la soirée ensemble, à faire des jeux de sociétés et de regarder des séries.  Dani et moi avions franchi une première étape celle d'une future amitié , que j'espère grandira encore plus . J'ai rencontré ses parents qui sont super génial et accueillants . Quand à son frère on ne l'a plus vu de la journée après leur dispute . J'espère qu'ils règleront tout ça...

my best friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant