J'étais planter là à ne plus savoir quoi lui dire .J'avais un instant oublié l'origine de ma venue. Moi qui lui parlait tout le temps avec hâte et enthousiaste. aujourd'hui je stresse à mort comme si j'ai eu la langue coupée._ ooh Thomas tu es super ! Où est ce que tu vas ?? À un rencard ??
_ non ! Au fait ça te dit si on sortais je t'invite à dîner .
_ pourquoi pas tu t'es si joliment apprêté ! Allez rentre je vais me changer .
Je l'ai amené dans l'un des plus beaux restau que je connais . On s'est installé en hauteur pour avoir une vu sur toute la ville éclairée . Elle s'est mis face à moi , et j'ai pu l'observé,pu voir à quel point elle était belle .Et ensuite de m'apercevoir à quel point j'ai assez perdu du temps.
_ quoi ?? Pourquoi me regardes tu ainsi !
_ tu es juste belle ,je te contemple .
_ Hum, merci autant que toi ! Pourquoi ses doux mots Thomas Andrés ??
_ Quoi ?! J'ai plus le droit d'apprécier ma meilleure amie !
_ qu'est ce que t'as à insister sur * ma meilleure amie * tu veux rompre avec moi c'est ça ?!
_ qu'est ce que t'es hilarante ! On commande notre menu ??
_ ouais
On choisit nos plats et en attendant que cela nous soit amené , j'ai largement le temps pour parler avec elle .
_ tu as sortis le grand lot , super habiller , beau restau ! Ta petite copine te manque ??
_ on a rompu! Nora et moi on a rompu ! Lâche je
_ ooh je suis désolé Thomas ! Je ne savais pas que tu étais triste au point de vouloir décompresser ce soir !
Il se passa un silence de fou , et là je décide de me lancer , c'est le moment où jamais j'aurai plus d'occasion propice.
_ c'est pour toi que je l'ai fais ! Dis je timidement
_ qu'est ce que tu dis ??
_ c'est pour toi tout ça pour... lyly je t'aime !
_ je le sais Thomas et moi aussi ! Qu'est ce qui t'arrive , il me semble que tu es nerveux et tout !
_ non tu comprends pas ! Lyly je..j..Je suis ...am..amoureux de toi.
Elle se figea ,comme si elle venait de recevoir un choc .lyly me fixait abasourdie , les mains tremblantes. Tandis que moi je me suis sentis libre de tous ce poids , que je gardais en moi . C'était difficile en même temps agréable de tout faire ressortir . Elle voulut sortir de table ,je la retiens en lui tenant ses mains tremblantes que je caressais . Elle se calme au bout d'un moment . Le serveur nous a apporter nos plats et bizarrement la faim s'en était allé !
_ lyly dit moi quelque chose ! Faut que je sache au moins si c'est réciproque . Tout ce temps j'ai essayé de cacher tout ce que je ressentais , mais c'était vraiment trop. Fallait que je te le dise , sache que t'a réponse ne changera en rien notre amitié !
_ pourquoi maintenant ?? Pourquoi maintenant Thomas !?
_ je pense que ça ne change en rien que je te l'ai dis avant ou après . La vrai question est : est ce que tu ressens la même chose .
Lyly commença à pleurer et moi je déteste la voir ainsi et surtout à cause de moi . Mais il faut que je le sache .
_ je..j..Je t'aime aussi , Thomas j'ai toujours été amoureuse de toi ,c'est bête que tu ne l'ai jamais aperçu!
Me dit Elle toujours en pleure .Je tombais des nus ! J'aurais jamais penser que cet amour était réciproque. Ma soeur avait sans doute raison et moi qui ne me su aperçu de rien .
_ depuis toujours , j'ai toujours été
Jalouse quand tu sortais avec ses filles ,Alice ,Serena, nora ! Et à chaque fois que tu rompais avec une d'elle ,j'ai toujours espérer que tu poses enfin les yeux sur moi. que tu puisses me voir autrement que la meilleure amie que je suis! J'avais peur de te le dire par peur de perdre notre amitié...Et aujourd'hui que tu me dise tout ça tu comprend toute cette émotion ??_ tu peux pas savoir à quel point je suis content . Je stressais à mort ,j'avais peur que cela se termine mal . Dis je ne lui tenant la main .
Le reste de la soirée s'est passé dans une ambiance paisible . Même si c'était bisarre que moi et lyly sommes devenus un couples. On s'est toujours vu comme des amis , frère et soeur si je peux dis plus mais aujourd'hui on se voit différemment. Après le fameux dîner je décide de la raccompagner chez elle . On marcha main dans la main , puis on s'est embrassé devant chez elle. Notre tout premier baiser c'était passionnant et envoûtant. Je la tenais si fermement dans mes bras avant de lui souhaiter bonne nuit et rentrer .
Cette nuit à été la meilleure que j'ai pu passer . J'ai dormi comme un bébé ,heureux que tout ce soit bien passé et être enfin libérer de tout .
Demain je retrouverai celle pour qui mon coeur bat à la charmade et on vivra notre amour passionnément !______________________________________
Et voilà C'est fini pour cette histoire . Encore merci d'avoir été là . Je crois en avoir définitivement finis avec celle - ci car je travaille en ce moment sur d'autres histoires . Alors si vous aviez aimer celle ci je vous invite à encore continuer de me lire car je publierai les premiers chapitres de mon prochain livre ! Restez à l'écoute . Bisous .
VOUS LISEZ
my best friend
General FictionThomas a toujours été le meilleur ami idéal pour Lyly . Il n'oserait même pas imaginer vouloir un peu plus dans cette relation. Ce qu'il craint le plus est arrivé , les choses commencent à prendre d'autre tournure et il se sent dans l'obligation de...