Quelques lustres

28 2 0
                                    

Je vous passe les autres mois ainsi que l'année entière. J'ai obtenu mon diplôme et lyly aussi . On a décidé de se retrouver à la même université et on a tous les deux été retenus . Entre elle et moi ce fut l'amour parfait , en plus d'avoir ma petite amie j'avais aussi ma meilleure amie . On a emménagé ensemble par la suite dans un appartement .on a vécu longtemps notre amour avant que celui- ci ne s'éteigne .oui Lyly et moi on est désormais plus ensemble ,mais on est toujours rester de bons amis . Chacun a pris un nouveau départ et c'était mieux ainsi .

Plus les années ont passé ,plus j'ai mûrir. je n'étais plus ce mineur complètement perdu ,je suis devenu un jeune adulte sûre de ses choix .
Aujourd'hui j'ai 25ans et je suis indépendant . J'ai un boulot qui paie très bien , je peux m'offrir tout ce que je veux . Ma soeur quand à elle est devenue une belle jeune femme ,elle étudie à Boston dorénavant . On se voit de temps en temps . Pareil pour tiago mon frère qui a une vie bien remplie et vous savez quoi ?? Il s'est marié avec une jolie italienne ,il vit désormais en Italie. Georgio à grandit et il fait pas mal courir les filles. Ma mère m'a une fois interpeller sur ce cas elle m'a dit qu'il n y a pas mal de filles qu'il a emmené à la maison . On aurait dit tiago aupparavant . Brayan et maya sont malheureusement plus ensemble , chacun à tracé son chemin . Maya s'est même mariée ,elle a un gosse qui s'appelle brayan tout comme mon beau ami. Après tout moi j'ai connu à nouveau l'amour et vous savez avec qui ?? Et bien Nicole ! Je vois le choc que ça fait , Nicole était et 'est toujours la meilleure amie de ma soeur. Vous vous souvenez j'ai dit été proche d'elle et bien après ma relation avec lyly je suis retournée en famille . j'ai été encore plus proche d'elle . Aujourd'hui c'est une Belle jeune femme et on peut vivre pleinement notre amour . Même si Nicole se trouve loin de moi pour cause de ses études . On trouve toujours le temps de se retrouver et de profiter de chaque instant . Je l'aime énormément ,je pensais plus pourvoir aimer après lyly mais je m'étais trompé . Bien vrais que la seule fille que j'ai aimé ,avec qui j'ai connu l'amour véritable fut ma meilleure amie mais il s'avère qu'une autre m'a appris à aimer de nouveau .
En ce moment même je me retrouve dans une boutique à acheter une bague en diamant. Je compte la lui offrir, je vais lui demander d'être ma fiancée . Dans deux jours je serai dans l'avion pour new York pour la retrouver.

Pour ce qui est de Nora on s'est revu une fois . Il y'a de cela un mois , dans un bar . J'étais avec des amis ,on a voulu se détendre et s'amuser . Quand je l'ai vu cela a éveillé des souvenirs que j'avais longtemps caché en moi, qui subitement ont fait leur apparition. Elle est restée toujours jolie et égale à elle même . Je suis allez lui parler, j'ai cru qu'elle m'aurait fait balader après tout ce que je lui ai fait . Ça n'a pas été le cas ,on a échangé tant qu'on pouvait . Je lui aide encore demander de me pardonner , Nora m'a signalé qu'elle m'avait déjà pardonné depuis longtemps, ce fut un énorme soulagement . C'était la dernière fois qu'on s'est vu et désormais j'ai plus de nouvelles . Oh j'oubliais elle m'a aussi parler de Serena. Est ce vous voudriez vraiment savoir ce qu'elle est devenu ?? Et aussi joshua ??

my best friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant