chapitre dix -huit

22 4 0
                                    

Nora et moi nous nous sommes retrouvés chez lyly , comme convenu on prépara la soirée . Tout ceci allait nous manquer à la rentrée donc autant en profiter . Les filles se lançaient des regards discrets sans pour autant se parler . Moi embarassé au milieu des deux  donc j'ai essayé d'apporter des sujets de discurssion nous impliquons tous .mais rien n'y fit si nora parlait lyly se taisait et vice- versa . On sonna à la porte et lyly est allez ouvrir, voir qui c'était.

_ y'a un problème avec lyly ?? Dis je timidement.

_ comment ?

_ je sais pas faire un effort pour que ..Je sais pas être amie !

_ et tu trouves que c'est forcément moi le problème et pas elle ??

_.....

_ c'est elle le problème Thomas, elle ne  m'aime pas du tout et tu le sais !

_ Hey, salut tout le monde ..
Maya et brayan qui viennent d'arriver .

On a pas pu terminer la discurssion,c'est bien mieux ainsi afin de ne pas envenimer les choses.

_ on a de la vodka ,de la bière et du whisky super non !  Lance maya en vérifiant la boisson .

_ tu as invité d'autres personnes lyly ou nous sommes les seuls!

_ bah non ,à part nous j'ai invité ma voisine de classe Jessica et son jumeau jule ainsi qu'Alexia la foldingue et la bande à aaron , chris et Mike.

_ super que tu ais invité aaron et ses potes Mike et chris . Ils mettent carrément dans l'ambiance .  Maya qui montre complètement sa joie .

On a finit pratiquement de tout installer avant l'arrivée des invités .lyly est montée se changer avec l'aide  de maya . Il ne restait que moi ,nora et brayan au salon . Nora et brayan s'entendent super bien . ils m'ont carrément mis à côté de leur discurssion . Comme ça elle ne s'ennuirait pas trop durant la soirée.
Tout était parfait ,la musique à fond et de quoi  boire , des amuse- gueule et tout.

Les premiers invités s'annoncent dont  Alexia ,aaron et ses potes . On se salut mutuellement .  Puis s'en suit Jessica et jule .Tout le monde y était et  le show pouvait commencer .

                       ******

Même si il n'y avait pas grand nombre de personnes ,la soirée battait son plein . Lyly n'a pas voulu inviter pleins de personnes. Pour éviter que ses parents retrouvent la maison dans un piteux état le lendemain.
Malgré tout on s'amusait, discutait et rigolait . Alexia à voulu qu'on joue à action et vérité . Sincèrement j'étais pas pour . Cela commença par Jessica qui choisit vérité.

_  eh ben Jessica qui des beaux mecs parmi nous ici trouves tu le plus canon ?? Dit Alexia  .

_ je dirai chris ,il a de beaux cheveux blond et des yeux bleus . Rit elle après avoir croiser le regard de ce dernier .

_ ben à ton tour Alexia, action ou vérité ! 

_ vérité mon chou, Jessica.

_ bah je te retourne la question

_ pour moi le plus canon de tous  c'est Thomas Andrés ...

Nora me fusille du regard ,du coup ma soirée ne pouvait que si bien commencer .

_ bon à mon tour de poser les questions .Mike action ou vérité ?? Ajoute lyly .

my best friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant