chapitre dix neuf

24 4 0
                                    

Les jours sont passés et nora s'est rendue à londre . Je l'ai accompagné à l'aéroport . Elle n'arrêtait pas de pleurer et de me dire qu'elle m'aimait. Je l'ai enlacé si fort comme ci c'était pour la dernière fois . Son départ ne va sans doute pas arranger les choses . Avec nora je pouvais au moins m'évader , elle m'aidais à oublier tout ce que je ressentais pour lyly. Sans s'en rendre compte elle n'a pas su que je me suis servis d'elle. Je peux le dire même si j'ai vraiment honte de moi . Depuis son départ on s'appelle tout le temps mais je ne me sens pas en mésure de Continuer tout ceci et je me sens toujours épris de lyly . Je peux enfin affirmer que je l'aime . je veux enfin lui dire ce que je ressens .Je me fous de la suite même si cela devrait gâcher notre amitié . j'en peux plus de garder tout ça pour moi c'est vraiment trop dure à supporter.
J'ai peur de tout perdre mais cela vaut la peine de tenter le coup .

Les mois ont passés , avec les cours et tous les vacances sont vraiment très loin de nous maintenant. Ma relation avec ma soeur s'est dégradée. on ne se parle presque plus . Elle sort avec le mec gauthique désormais , le chapitre avec joshua elle l'a presqu 'oublié . Le plus drôle de tout ça c'est que je me suis senti proche de Nicole durant ces temps ci . Souvent elle passe énormément de temps avec moi et non plus avec ma soeur . Je trouve que je l'aime beaucoup.
Quand à joshua, on en est venu au main. Il n'arrêtait pas de me narguer avec l'histoire qu'il eu avec ma soeur au lycée . J'en avais marre et je lui ai refait son portrait . J'ai été suspendu trois jours de suite des cours . Mon père en a fait un drame mais rien de plus . Ce qui est vraiment bisarre c'est que joshua m'a avoué être jaloux de moi et donc il s'est servir de Dani pour ensuite me fait du mal . Je crois qu'il a réussit avec ma soeur on est devenu de parfaits étrangers . Tandis qu'avec tiago on s'entend un peu plus c'est génial non ! J'aurais jamais pensé m'entendre si bien avec lui .Chacun de nous deux à vidé son sac . Je pensais qu'il ne m'aimait pas mais je m'étais totalement trompé . A propos ,maya et brayan c'est complètement l'amour parfait , j'aurais jamais pensé que cela arrivera plus loin . Mais je suis content pour eux . Et vous avez quoi?? Et ben Serena s'est trouvé un mec ! Enfin elle s'est excusée de s'être comporté comme une conne avec moi. on a décidé de ne plus s'emmerder et on est resté de bons amis .

Durant ces mois tout va aussi bien pour tout le monde mais qu'en est il de moi et lyly?? Notre amitié se dégrade de jour en jour et je suis prêt à assumer mes choix . Je vais enfin tout lui dire et vous qu'est ce que vous me conseillez ???

____________________________________

Salut ! Et ben on approche à la fin de cette histoire . Et je sui vraiment contente d'en finir et de pourvoir vous proposez d'autres histoires que j'ai sous la main. Sur ceux bisous et merci pour tout cette longue attente .😘

my best friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant