Couché dans mon lit essayant de trouver un point de repère dans ma vie . surtout par rapport à la discussion avec Nora, peut être qu' elle avait raison. Si J'étais un être suprême J' aurais trouver une solution rapide, où peut être que je n'aurais jamais eu de soucis.
La flemme de me lever ce matin m' exaspérait , si seulement je m' inventais une machine à remonter le temps j' aurais pu éviter le pire .
" toc toc " qui me fit sortir de mes pensés.- ça va ??
- ouais maman je vais bien...dis je essayant de me lever .
- c' est parce que ces temps ci tu es trop pensif , tu n'as pas l'air bien .
Faut que je dise quoi à ma mère, que j'avais vu Lyly nue et que depuis elle occupe mes pensés , voilà maintenant je l' affirme . Non J' ai vraiment honte de moi je ne peux pas le dire.
- c'est juste que la rentrée est dans un mois , je vais bientôt terminer ma dernière année en plus de cela c'est demain l'anniversaire de Dani. Mentis je
Ma mère me dit rien tourna les talons , je sait qu' elle ne m' a pas cru du tout , mais c' est tout ce J' ai pu inventer pour l'instant , la connaissant elle reviendra m'en parler .
- descend au moins manger quelque chose . Dit elle avant de s'en aller .
Je lui fis oui de la tête avant qu' elle ne parte . Je fais l'effort de me lever , prendre un bain . J'enfile un pull , puis un short . Je descend finalement , je trouve Georgio prendre son p'tit dej . Je discute un bout de temps avec lui , eh oui avec Georgio on trouve de quoi parler. Je le serre ensuite dans mes bras avant de monter me changer et dire à ma mère que je sors .
Une fois dehors , je trouve toujours où aller mais rien. D' habitude je me dirige chez Lyly avant de vaquer à d' autre occupation , mais là J' ai pas ma meilleure amie, elle me manque énormément et tout ça par rapport à ma stupide bêtise . Oui ça me manque nos journées à la plage , à manger des glaces à n 'en point finir, nos journées cinéma à se refaire rien que la saga d' Harry potter. L'envie à chaque fois de la serrer dans mes bras . Mais en ce moment Lyly me déteste ,elle ne veut pas me parler . Sans elle je n'ai plus de répère ....voilà où j'en suis ...
Après un court instant de réflexion , je texte finalement brayan je passe la journée chez lui. Je me rend à la marche , en plus marcher me fait du bien , ça me permet de ne plus trop penser . Aux bout d' une heure je me retrouve au pas de sa porte , je toque ensuite ,c'est son père qui vient m' ouvrir. Brayan vit qu'avec son père et son frère david. Ses parents ont divorcés quand il avait 8ans je crois , et c' est son père qui a finalement eu leur garde. Depuis il n'a plus les nouvelles de sa mère . C'est dans cette optique que le père de brayan décide d' emménager ici avec ses fils . Bah
C'est comme ça que je rencontre brayan au lycée , c'était un tout nouveau , il se retrouvait dans ma classe en première ,puis on est devenu de bons amis . Et voilà à la rentrée on termine notre dernière année . C'est son dégré de stupidité qui nous a attiré à lui , Lyly et moi . On y peut rien brayan reste brayan , c'est ce qu'on préfère .Le père de brayan me fit signe qu'il est dans sa chambre . En allant je croise son frère aîné David , on discute un bon moment , c' est quelqu ' un de sympa. David avait délaissé les études pour aider son père au magasin , et si ce dernier se faisait vieux ,c 'est lui qui prendra la relève . On se dit au revoir puis je retrouve brayan dans sa chambre sur sa ps.
- eh Thomas ! En me passant une manette.
À vrai dire est ce que je suis le seul mec qui n' a pas pour hobbies les jeux vidéos ??? Voilà pourquoi je préfère le sport , le foot c'est ma passion.
Je fis non de la main puis je m' installe sur sont lit .
VOUS LISEZ
my best friend
General FictionThomas a toujours été le meilleur ami idéal pour Lyly . Il n'oserait même pas imaginer vouloir un peu plus dans cette relation. Ce qu'il craint le plus est arrivé , les choses commencent à prendre d'autre tournure et il se sent dans l'obligation de...