Pdv Daniella
J'arrive pas à croire que je suis en arrivée là avec joshua. Je peux dire qu'on est en couple même si lui il ne sait pas trop ce qu'on est . On a échanger plusieur baisers depuis . Le voir se comporter comme ça me fait vraiment de la peine . J'ai l'impression que je suis un jouet pour lui et qu'il ne veut en aucun cas du sérieux avec moi .Nicole avait peut être raison , je n'aurais jamais dû me lancer à fond dans tout ça et maintenant je suis complètement perdue .Je me retrouve chez lui ,dans sa chambre en ce moment même, nous sommes que tous les deux dans cette si grande maison . Il s'avança près de moi puis il commença à me couvrir de baisers intenses . Et là je su qu'il voulait aller plus loin mais j'en avais pas envie.
_ à quoi tu penses ??
_ euh non rien
_ ta tête me dis le contraire là
Je me demande si il est réellement fait pour moi où peut être à force d'imaginer tout ça dans ma tête, en plus de rêver de lui sans arrêt. j'ai peut être précipité les choses ...
_ on est quoi en fait joshua !
_ voilà tu vois ! ça fait du bien de dire exactement le fond de sa pensée.
_ je ne sais pas qu'est ce qu'on est ?? De bon amis où je ne sais pas..
_ De bon amis Daniella ...
_ ah ouais je ne savais pas que des amis puissent s'embrasser à longueur de journée unh !
_ bah oui c'est possible ...
C'est clair tout ceci n'est qu'un jeu pour lui et moi qui croyait qu'il m'aimait comme moi je l'aime . Je me lève subitement en colère pour m'en aller d'ici , j'en ai vraiment marre . Et là il me retient par le bras.
_ mais où est ce que tu vas ??
_ je rentre chez moi , j'en ai marre ... les larmes au bord des yeux .
_ le problème avec toi est que tu réagis toujours comme une gamine , c'est cela ! Je ne peux non plus m'engager avec une gamine de ton type ...s'énerva t' il .
C'est vraiment qu'un bon salopard , cette facette là était très bien cachée derrière son sourire charmeur et tout .
_ ah oui tu crois cela , bah si c'est comme ça alors on a plus rien à se dire . Dis je les yeux remplis de larmes .
_ écoute moi Daniella Andrès je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta tête . tu as vraiment cru qui il aurait eu un truc entre toi et moi ?? De toute les façon barre toi merci de m'avoir donner de ton temps ,je me suis bien amusé! Le sourire au lèvre
Sans un mot je quittais ces lieux , loin de cet être odieux qui cachait bien son jeu . Et moi qui pensait lui offrir virginité . Il m'a brisé totalement le coeur . Je lancai le numéro de Nicole ,en pleure .
_ Allô
_ snif ...Nicole.
_ qu'est ce qu'il y'a Dani , pourquoi tu pleures ??
_ snif ...c'est joshua ...snif ...il...
_ où est ce que tu es en ce moment même ??
_ devant chez lui ...snif ...Je
_ reste y je viens te chercher ! Dit elle avant de me raccrocher au nez .
A cette heure de la nuit je ne pouvais vraiment pas contacter un membre de ma famille . personne n'était au courant que j'étais dehors .Et je me maudis d'avoir déranger mon amie Nicole .je ne sais vraiment pas comment elle fera pour venir me prendre , elle n'a pas de voiture .
Je restais là à poiroter au moins de bonne vingt minutes avant de constater une voiture se garer et voir en sortir Nicole. Je m'avance vers elle pour la prendre dans mes bras, avant qu'elle n'ait le réflexe de le faire .
_ ça va aller Dani !
_ snif...Tu avais raison Nicole, pardon de n'avoir faire qu'à ma tête .
_ on en parlera demain d'accord , pour l'instant on te ramène chez toi okay .
C'est là que je m'aperçois du mec au volant. Son visage m'est plûtôt familier. C'est le genre de gar qui passe quasi - inaperçu. Sans broncher je monte à l'arrière de la voiture ,tout en observant ce garçon . Ah oui cela me revient c'est le mec gothique de ma classe qui ne parle presqu'à personne . Si ça se trouve il est ami avec Nicole, cela prouve qu'il se parle c'est clair .
Après j'avais les yeux concentrés sur le trajet . Pensant encore à joshua celui là même qui me détruire entièrement le coeur . Je ne pouvais m'empêcher de pleurer encore une fois . Je ne m'étais même pas aperçu qu' on était devant chez moi ._ on y est Dani ..
_ ...merci dis je avant de faire un signe d'aurevoir à Nicole et de descendre.
Une fois à l'intérieur je fais le moins de bruit pour ne pas me faire répéter. En passant devant la chambre de Thomas j'ai constaté qu'il n'était même pas rentrer depuis ce matin .
Je m'enferme à double dans ma chambre puis je me met directement au lit. j'essaie de m'en dormir mais je ne peux m'empêcher d'y penser ....********
Le lendemain j'avais les yeux tous gonflés parce que j'avais énormément pleuré. La paresse m'envahissait et En plus de cela je n'ai en aucun cas envie de me lever . Malgré tout je fais qu'à même des efforts pour aller me débarbouiller un tout petit peu . Je m'habille d'un pull ainsi que d'un short puis je me recouche .
Quand j'ai senti ma porte d'entrée s'ouvrit._ ça va Dani ?
_ Nicole ! Dis je en la serrant fort dans mes bras .
Elle avait pris place , assise près de moi .
_ maintenant raconte moi . je veux tout savoir dans les moindres détails .
_ joshua s'est foutu de moi , je croyais qu'il m'aimait ...Mais au fait j'était qu'un jeu . Il m'a lancé des paroles si méchantes après tout ce qu'il ait eu entre nous .... snif
_ il cachait bien son jeu celui-ci ...ne t'en fait pas il ne te mérite pas .C'est clair . Daniella tu es exceptionnelle et tu rencontrera quelqu'un qui t'aimera en retour pour ce que tu es .
_ merci Nicole de me dire tout ça ...De toute façon tu m'avais prévenu et je ne t'ai pas écouté . Les mecs âgés ,cela tourne au drame car finalement on reste toujours une gamine pour eux.
_ allez viens on descend je suis venue avec quelqu'un .
Sans broncher je la suis directe .
Je reconnu le garçon d'hier . Toujours en noir ce mec . On le rejoins dans le salon . Nicole s'asseoir près de lui moi de l'autre côté ._ salut dis je
_ Salut ..me répond il .
_ Dani tu connais sûrement Mathéo, il voulait savoir comment tu allais vu l'état dans lequel on t'as trouvé hier .
_ oui je le connais voyons ,on est dans la mëme classe mais pas de nom . ...c'est gentil Mathéo .
Celui - ci me sourire , ils restaient avec moi pour discuter . Je me suis sentie mieux , ma journée pouvait bien commencer . Je ne sais vraiment pas ce qu'aurait été ma vie sans ma Nicole. Mais je suis sûr d'une chose joshua et moi c'est rien que du passé...
VOUS LISEZ
my best friend
General FictionThomas a toujours été le meilleur ami idéal pour Lyly . Il n'oserait même pas imaginer vouloir un peu plus dans cette relation. Ce qu'il craint le plus est arrivé , les choses commencent à prendre d'autre tournure et il se sent dans l'obligation de...