chapitre seize

23 4 0
                                    

Thomas***

Au petit matin quand je me levai , je me suis retrouvé dans la chambre de lyly . Oui tout me revient maintenant ,j'avais passer la soirée avec elle . Ça nous a beaucoup manqué . Depuis ma relation avec nora on ne se voit plus trop comme avant . Et puis j'ai déraper j'ai failli lui avouer mes sentiments . Super il y'a quelques jours je pensais oublier tout ça , mais j'aurai fait semblant cela me rattrape toujours....

_ debout la marmotte

_ Thomas ça va pas non ! De gêner les gens dans leur sommeil.

Je lui rétire la couverture , juste pour la faire chier .

_ imbécile je te déteste !

_ ouais je sais je t'aime aussi

_ qu'est ce que tu m'énerve quand tu fais le con. Rit elle .

_ oui rien qu'avec toi et aussi en soirées.

_ ça remonte à quand la dernière fois qu'on a organisé une soirée .

_ il y'a de cela deux ans non !

_ oups ça fait super long ...est ce que ça te dirais qu'on organise un truc aujourd'hui !

_ mais pas chez moi c'est mort , mes parents ne me feront pas cet exception là.

_ hum ...bah chez moi Thomas

_ génial alors faut qu'on le prépare !

Mon téléphone se mit à vibrer et je reçois un message de la personne que je déteste le plus joshua payne. Et ce dont je vois me met dans tous mes États . Je vois ma petite soeur et cet enfoiré de joshua et ce dernier me laisser comme aperçu " j'ai pris mon pied une fois de plus '"

_ cet enfoiré il va me le payer !

_ quoi Thomas qu'est ce que t'as vu laisse moi voir .

Il aurait pu faire tout pour me faire chier , mais toucher à ma soeur c'est complètement un salaud . Je vais lui refaire son portrait ce dernier .

_ Thomas tu vas te calmer ,il y'a certainement une explication à tout cela . En plus tu connais Dani tu sais que jamais elle n'aurais fait quoi que ce soit avec lui .

_ nooon je peux pas calmer faut que je règle tout ça ! Hurle je . Avant de m'en aller .

_ Thomas attend !

Je me retrouvais déjà dehors à précipiter mes pas , j'arrive en une seconde devant chez moi criant le nom de Daniella . Je bouillonais de l'intérieur .

_ Danielllaaa crie je .

_ ça va pas non ! Pourquoi tu cries mon nom ainsi .

Je la retrouvais avec Nicole et un gar que je ne connaissais pas . Je fis de ne pas les voir j'avais affaire avec Dani ,elle me doit des explications .

_ tu veux bien m'expliquer ça .lui montrant le message .

_ non Thomas, ce n'est pas ce que tu crois ,j'ai pas ... des larmes perlaient à ses joues .

_ oui Thomas ce n'est pas ce que tu crois .

_ tu la fermes Nicole .tu n'as rien à ajouté . Comme ça Dani tu crois que tu es devenu assez grande pour te taper le premier venu c'est ça . De surcroît joshua ! Tu me déçois .

my best friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant