Quelques jours plus tard
Nora ne décroche plus à aucun de mes appels , ni à mes messages . Elle a certainement raison de m'en vouloir , je ne fais que jouer au con avec elle .
Dès le départ cette fille me fait part de ses intentions envers moi et qu'est ce que je fais je lui fou la honte carrément . Le problème dans tout ça c'est que je m'en fiche , pas de Nora mais de ses sentiments .
Peut être que la meilleure des solutions c'est de la laisser en paix. Il ne faut pas envenimer les choses.C'est bientôt l'anniversaire de Dani et depuis avec ma mère elle ne passe que leur temps à le préparer . Daniella veut une vraie tenue genre à la Britney Spears . sa passion pour la mode m'exaspère enfin . Je les rejoins au salon .je m'installe tout à côté de Georgio qui est complètement figé sur sa tablette de jeu .
- tu as enfin trouvé la tenue idéale ?? Me moque je
- fous moi la paix Thomas ! Me crit Daniella
Je rigole , j'aime la faire chier . Ma petite soeur devient une femme .Ce qui m'inquiète ces derniers jours c'est que je la trouve différente . Elle sort beaucoup je ne sais avec qui , et le plus souvent je sais qu'elle nous cache quelque chose, peut être que son amie Nicole me dira un peu plus si je lui force la main, mais bon en ce moment là j'ai d'autres chats à fouetter.
Je dois me faire à l'idée qu'elle grandit c'est tout .- bonjour tout le monde !!
Tiago qui fait son entrée.Eh bien malheureusement mon frère ne s'est pas retourner à sa tanière , pas encore , il rentre après l'anniversaire de Daniella.
- au fait Tiago n'oublie pas que tu dois m'accompagner pour ma séance photo . Râle Daniella.
Elle veut faire un incroyable anniversaire Daniella !!
D'ailleurs je ne pourrai pas venir à sa séance j'ai prévu autre chose avec Lyly . Je l'aide à faire du shopping ,chose que je déteste . Mais j'y ai pas le choix .
Je me prépare pour la rejoindre au centre commercial . Une heure plutard je retrouve Lyly et là j'ai le coeur en ...je sais plus ce que c'est . Lyly s'est attachée les cheveux et elle s'est mise une robe de couleur vert foncé qui lui allait super au teint , chose qui n'arrive presque pas . Pour terminer elle est vraiment magnifique.- qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça . Me dit -elle
- bah rien ... c'est juste que ça te change et je te trouve super jolie.
- merci , j'avoue que ce n'est pas tout à fait moi mais je me trouve plutôt pas mal...allez on y va.
Finalement on rentre dans une boutique, Lyly a l'embarras du choix .elle ne sait pas quoi prendre . Pour que cela aille vite je prend l'initiative de l'aider je lui tend des tenues qui sont vraiment pas mal , en un Moment elle se retrouve en cabine tout au fond . Et moi je suis là planter devant à attendre le résultat final . J'ouvre mon portable pour un peu m'évader sur le net , en relevant la tête je croise le regard de Serena ,et je m'apperçois qu'elles est avec ...Nora !!! D'où elles se connaissent ???
Serena la tire par la main pour se diriger vers moi ...- salut ...me sourire Nora
- qu'est ce que tu fais ici Thomas?? Ajoute Serena .
- j'ai rien à te dire cela ne te regarde en rien ... Sur un ton brusque et ferme
- oh je vois , j'avais complétement zappé qu'on est plus ensemble ! Merci de me le rappeler Thomas.
- comment ça ensemble , attend c'est Thomas ton ex petit ami ?? Nora étonnée.
Elle est sérieuse là elle ne le sait donc pas ?? Si tu es copine avec Serena tu aurais certainement dû le savoir.
- bah oui , pourquoi ??
- eh ben Serena c'est de ce même garçon dont je parlais cousine !!
Si je comprend bien Serena est donc la cousine de Nora , que le monde est vraiment petit . Me voilà au milieu d'elles complètement perdu
- quoi ?? Je ne pouvais pas savoir Nora!! Bon bref ...alors Thomas Andrés t'en as pas marre de briser les cœurs , d'abord moi et ensuite ma cousine .
- qu'est ce qu tu racontes Serena, je ne t'ai pas brisé le coeur c'est plutôt toi qui l'a voulu ainsi et d'ailleurs Nora il faut qu'on parle ...
- et voilà sa soi disante meilleure amie qui se ramène. Crie Serena.
Lyly qui sort enfin de la cabine d'essayage dans une tenue ,pas le moment de la complimenter ...
- oui Serena , j'ai dû loupé un épisode ?? Ajoute Lyly
- arrête de te jouer aux innocentes .
tu fais tout pour éloigner Thomas de ses copines , tu n' es qu'une sale vipère . Je me suis toujours demandée si tu n'était pas jalouse t'aurais aimé être plutôt à notre place unh ??- tu sais pas ce que tu racontes sale garce ! Par respect pour Andrés ,sinon je t'aurais filé une raclée ...viens on se barre d'ici Thomas. Lyly me prend la main , j'ai même pas pu placer de mots et Nora qui à la tête baissée ,se sent toute gênée et moi de même.
- c'est ça barre toi , c'est tout ce que tu peux faire sale vipère. Continu Serena
On se rend finalement au comptoir pour l'achat directe de la tenue que Lyly avait sur elle . heureusemnt que ça lui va à ravir. On sort de la boutique pour se diriger je ne sais où, Lyly était totalement sur les nerfs , moi aussi.
- eh Lyly ralenti ,ralenti s'il te plaît.
- non !! Peut être que toi aussi, tu penses comme elle que je suis qu' une sale égoïste qui ne souhaite pas ton bonheur??
- attend fais pas attention à Serena tu sais très bien comme elle est Lyly !!
Et quand tu réagis comme tu viens de le faire , cela me laisse croire peut être que c'est réellement le cas!
Oups j'ai trop vite parler ....- Quoi !!va te faire foutre Thomas , j'en ai RAL bol de ta vie pathétique..tu n'arrives pas à gérer tes petites amourettes et tu me les refoule sur le dos ! C'est plutôt toi l'égoïste. Me dit elle avant de me planter là .
Je reste là un moment dans mes pensées , puis la gérante de la boutique vient à mon encontre pour me faire part d'une tenue qu'on a oublié . Je la remercie j'ouvre le contenu et j'aperçois la robe fleuri de Lyly qu'elle avait sur elle ce matin même . Je reste figé là un bon moment puis je décide de rentrer .
Je rentre à la marche , quand une voix m'interpella , je me tourne voir qui c'est.... Nora elle me suivait donc !!- je ne suis pas venu me fâcher contre toi , encore moins me disputer . Je voulais juste te dire que je ne t'en voulais pas car je ne veux pas que tu penses que tu m'ais fais mal, on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer . D'un rire sarcastique.
- merci Nora , tu sais on peut bien rester amie si tu le veux ..
- pourquoi pas comme ça je pourrai t'aider à réveler ce que tu ressens pour elle . Rit - elle
- de qui parles tu ??
- fais pas semblant tu sais très bien de qui je parle Thomas . À un moment il va falloir arrêter de t'entêter sur tes sentiments . Rien n'est de ta faute on ne choisit pas de tomber amoureux de qui on veut, ça arrive . Dis lui tout simplement,au moins elle saura ce que tu ressens désormais pour elle.
Elle pose délicatementun baiser sur ma joue avant de s'en aller .Il va falloir que j'admette quoi ??
Que je suis fou amoureux de qui au juste ?? Joue pas au con Thomas tu sais très bien de qui , elle a toujours été là depuis que vous êtes tout petits, tu partages avec elle un lien fort et si solide , une amitié que personne ne pourra détruire , peut être ton amour pour elle sera l'arme destructive....
VOUS LISEZ
my best friend
Ficción GeneralThomas a toujours été le meilleur ami idéal pour Lyly . Il n'oserait même pas imaginer vouloir un peu plus dans cette relation. Ce qu'il craint le plus est arrivé , les choses commencent à prendre d'autre tournure et il se sent dans l'obligation de...