Pdv Daniella
- allô, désolé Joshua
- non c'est pas ta faute , tu sais quoi on s'en fou qu'il se fasse tard . Regarde à ta fenêtre !
- quoi ?? Tu es à ma fenêtre !!
- oui ma belle , rejoins moi . Dit - il avant de raccrocher.
Je me lève aussitôt de mon lit pour vérifier s'il était vraiment là.
"Oh bordel il est vraiment à ma fenêtre"
Je suis contente en même temps nerveuse . J'avais un truc prévu avec lui et avec l'arrivée de mon frère et ce dîner j'ai carrément récaler et le voilà maintenant à ma fenêtre . Je le rejoins où pas . Je risque certainement d'avoir de grands problèmes si mes parents ne me trouvent pas dans mon lit .
" Respire Daniella , respire! Espérons que tout le monde dort .Je fais signe à Joshua que je le rejoins dans quelques instants . J'enfile un jean et un chandail puis j'emporte un pull avec moi ,il fera certainement froid.
Je descend tout doucement les marches pour ne pas me faire répérer . J'entends du bruit provenant du salon , je jette un coup d'œil et je trouveTiago complètement endormi sur le canapé avec la télé qui le regarde , hors ça devrait être plutôt le contraire .
Je souris par la suite je finis par me diriger à la sortie et je referme la porte . Voilà je suis dehors et je trouve Joshua un peu devant adossé sur sa voiture qui me sourit.- je ne peux m'empêcher de voir ce beau visage . Dit -il
Je lui sourire et j'aurais voulu lui dire " moi aussi Joshua" mais je me suis retenue.
Une fois dans la voiture ,mon anxiété reprend le dessus , je n'avais aucune notion d'où il m'emmenait , en plus il se faisait tard .- okay ,et où est ce qu'on va ??
- à la soirée "claire de lune" à la plage . T'inquiète pas je te mangerai pas . Rit - il
Nous y sommes enfin arrivé et j'ai vu qu'il y avait du monde . Certains dansaient au rythme de la musique , d'autres autour d'un grand feu ,il y avait de tout . J'ai trouvé cela génial , être au clair de lune , admirez les étoiles . Joshua me prend la main et on se dirige vers un groupe . Il y avait un mec qui à la guitare jouait des sons plutôt super et les autres chantaient avec lui . Joshua s'installe et me fais signe de m'asseoir sur ses pieds . Je restais là planter là , bah je vais qu'à même pas m'asseoir sur lui comme la majorité de ses filles présentes ,assises certainement sur les mecs qui se bécotaient. Je finis par m'asseoir et Joshua passe ses mains autour de ma taille . Et la ma respiration devenait de plus en plus sacadé là . Il a des mains si tendres.
- hey, Dani relaxe !! Se moque t- il .
je vois qu'il l'a sentie aussi.
J'ai vraiment adoré rencontrer ses gens , discuter ,barvader bien sûr chanter .Mais après les embrassades par ci par là qui m'ébétais un peu et je crois que j'étais pas la seule ,Joshua aussi.- tu veux qu'on s'éloigne un peu ??
Je dis oui de la tête et Joshua me prend une fois la main , on dit aux autres qu'on ne s'éloignera pas trop puis on s'en va . On marchait au bord de la plage sans rien se dire , c'était vraiment magnifique. Après un long silence Joshua entama la conversation.
- alors comme ça ton frère Tiago est de retour ??
- oui , juste pour un temps et après il repart.
- quand je pense que ça faillir me coûter cette magnifique soirée avec toi !! Je voulais vraiment être avec toi ce soir
Joshua s'arrête Soudainement puis il me regarde dans les yeux. Je me perdais dans ses beaux yeux bleus , ses magnifiques lèvre et ses beaux cheveux blonds soufflés par l'air si frai qui le rendait encore plus beau .
Joshua se pencha un petit peu , se rapproche un peu plus de moi et j'ai sentie mon coeur s'arrêter . Il posa ses lèvres sur les miennes . J'étais tellement tétanisée si perdue, désolé c'est mon tout premier baiser là .il se retire de cette étreinte....
VOUS LISEZ
my best friend
General FictionThomas a toujours été le meilleur ami idéal pour Lyly . Il n'oserait même pas imaginer vouloir un peu plus dans cette relation. Ce qu'il craint le plus est arrivé , les choses commencent à prendre d'autre tournure et il se sent dans l'obligation de...