Chapitre 21 : La Réunification - Partie II

56 6 21
                                    

Will Of Past - Tome 1 :

Vivre dans le Passé

Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir... Attention, l'histoire se passe après Kingdom Hearts III !

Note 1 : Ceci est une réécriture.

Note 2 : Nous sommes deux à gérer cette histoire, donc pour les reviews, il faudra penser à s'adresser aux deux auteurs. Peut-être cela vous fera-t-il bizarre au début ?

Note 3 : Vraiment désolés pour ne rien avoir publié hier ! On va donc commencer par vous souhaiter une excellente nouvelle année, et pour fêter 2021 : deux chapitres aujourd'hui !

Note 4 : N'hésitez pas à laisser vos avis, cela compte beaucoup pour nous motiver à écrire la suite de cette fic !

****

Précédemment : Les deux groupes de Porteurs de Keyblade partis explorer les Mondes vont enfin se réunir. Mais quelles nouvelles Yen Sid a-t-il à leur apporter ? Sont-elles bonnes ou mauvaises... ? Mais surtout : cette réunification a-t-elle pour but de discuter du cas de Roxas, Riku et Aqua encore coincés dans le livre ?

****

Chapitre 21 : La Réunification

Partie II

Lorsqu'il rouvrit les yeux, impatient de découvrir leur prochain Monde, Sora ne s'attendait pas du tout à cela. Une tour immensément grande, s'élevant fièrement vers la voûte constellée d'étoiles toutes plus brillantes les unes que les autres, et le tout posé sur un petit îlot flottant parmi un océan de brume. Les sourcils de l'Élu se froncèrent presque de frustration.

« La Tour Mystérieuse ? fit-il en s'avançant en direction de celle-ci et posant son regard océan sur l'immense bâtisse. Mais personne ne vit jamais ici à part Yen Sid ! »

Xion, qui s'avança à son tour en direction de l'immense tour qu'elle n'avait jusqu'alors jamais vue, ne put s'empêcher de lâcher un petit hoquet de surprise.

« On va devoir monter tout en haut ? » s'inquiéta-t-elle, se sentant déjà fiévreuse à l'idée de devoir gravir autant de marches.

« Je ne pense pas qu'on aura vraiment le choix » capitula Terra en prenant la tête du trio, bras croisés sur son torse.

« On pourrait pas tout simplement demander au Fragment d'Étoile de nous emmener dans un autre monde ? On sait d'avance que ce monde est vide, et même sans avoir besoin de l'intervention de Vanitas ! plaida Sora, qui ne souhaitait visiblement pas rester ici. A moins qu'on apprenne qu'il ait enlevé Maître Yen Sid... »

Il réalisa l'idiotie de sa théorie qu'une fois les mots sortis de sa bouche. Personne ne pouvait s'en prendre aussi facilement au vieux Sage ! Même Vanitas, aussi puissant qu'il se prétendait être, n'était pas de taille face à lui ! Sora rigola faiblement à sa propre blague, mais il se ravisa bien rapidement lorsque ses iris rencontrèrent les expressions sérieuses sur le visage de ses deux compagnons.

Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant