Chapitre 18 : Les Oracles - Partie II

50 7 26
                                    

Will Of Past - Tome 1 :

Vivre dans le Passé

Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir... Attention, l'histoire se passe après Kingdom Hearts III !

Note 1 : Ceci est une réécriture.

Note 2 : Nous sommes deux à gérer cette histoire, donc pour les reviews, il faudra penser à s'adresser aux deux auteurs. Peut-être cela vous fera-t-il bizarre au début ?

Note 3 : Ce n'est pas Azalea mais Sirius qui publie le chapitre du jour, car il s'agit du tout premier que j'ai écrit dans cette fanfiction ! Bonne lecture !

Note 4 : N'hésitez pas à laisser vos avis, cela compte beaucoup pour nous motiver à écrire la suite de cette fic !

****

Précédemment : Après son réveil dans la Forêt des Murmures, Riku fait la connaissance des Oracles. Ces derniers lui apprennent le retour de Vanitas, ainsi que la traîtrise de Terra et le danger que court ses amis, prisonniers de la Reine Xion. De plus, Kairi s'est enfui avec le seul moyen de sortir de cette dimension parallèle.
Déterminé à sauver ses amis, Riku, accompagné par Ventus et les deux jeunes gens rencontrés au bal, Azalea et Sirius, part chercher de la Lux, afin de fabriquer un cristal de téléportation.

****

Chapitre 18 : Les Oracles

Partie II

Les quatre Porteurs de Keyblades étaient enfin sortis de la Forêt des Murmures. Durant tout le voyage, Sirius avait pris la tête du petit groupe, les menant ainsi jusqu'au lieu où ils devraient récolter la Lux pour que leurs Maîtres puissent fabriquer les cristaux pour permettre à Riku et Ventus de pouvoir rejoindre le Domaine Enchanté. Ven l'avait suivi de près, sans pour autant engager une seule fois la conversation avec son guide. Quant à Azalea et Riku, tous deux étaient restés à l'arrière. Ils discutaient. Plus le Maître de la Keyblade apprenait à connaître la jeune fille, plus il la trouvait différente des autres habitants de ce Royaume. Elle semblait d'humeur plutôt joviale, ce qui était assez rare dans le coin, mais possédait un sale caractère pour autant. Il fallait constamment se plier à sa volonté et faire attention à ne jamais la froisser, sinon quoi vous vous la mettriez à dos. Mis à ce part cet affreux défaut, Riku ne pouvait s'empêcher de la trouver incroyable et singulière. Et ces yeux bleus... Ils étaient semblables à deux miroirs ! Le jeune homme arrivait même à y contempler son propre reflet, ce qui l'avait fortement dérangé en premier lieu. Mais il avait finit par se faire à ce regard si envoûtant.

Le petit groupe arriva près de l'entrée d'une large grotte minérale. Depuis l'énorme cavité servant d'entrée se reflétait une agréable lumière bleutée. Riku se sentait comme inexorablement attirée vers celle-ci. Il sentait comme une petite voix au fond de son cœur qui lui réclamait cette lueur. C'était une sensation tout à fait... étrange. Mais aussi déchirante, car il désirait ardemment s'en approcher.

Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant