Will Of Past - Tome 1 :
Vivre dans le Passé
Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir... Attention, l'histoire se passe après Kingdom Hearts III !
Note 1 : Ceci est une réécriture.
Note 2 : Nous sommes deux à gérer cette histoire, donc pour les reviews, il faudra penser à s'adresser aux deux auteurs. Peut-être cela vous fera-t-il bizarre au début ?
Note 3 : N'hésitez pas à laisser vos avis, cela compte beaucoup pour nous motiver à écrire la suite de cette fic !
****
Précédemment : Les six Porteurs de Keyblade restants se sont mis en accord pour aller débusquer Vanitas directement dans son répère, mais que les attend-t-il une fois sur place ?
****
Chapitre 28 : Xion
Xion était assise aux côtés de Ventus, dans la pièce commune du Vaisseau Gummi, en pleine lecture du livre dans lequel était coincé Roxas, Aqua et Riku, lorsque tout ceci était arrivé. La jeune fille se souvenait avec certitude des événements qui les avaient tous frappés. Sora avait annoncé grâce aux hauts-parleurs que la Nécropole des Keyblades était en vue et qu'ils n'allaient pas tarder à atterrir. Une fois dans le champ de gravitation de la planète, le Vaisseau s'était mis à trembler, avant de s'écraser violemment au milieu des terres funestes. Puis le petit groupe de Porteurs de Keyblade était descendu de l'engin spatial pour découvrir l'ampleur des dégâts, lorsqu'une immense vague de Ténèbres les avaient tous submergés. A son réveil, la jeune fille avait découvert avec effroi que ses amis et elle avaient été séparés, et qu'elle se trouvait désormais seule dans un dédale de Ténèbres infinies.
Agrippant fermement ses bras pour empêcher tout tremblement, la noiraude avançait quelque peu à tâtons dans cette étendue de noirceur, à la recherche d'une sortie quelconque, qu'elle espérait trouver rapidement. Xion ignorait depuis combien de temps déjà elle errait dans ce lieu désolé et monochrome, mais une chose lui était certaine : sa situation n'évoluait pas. De plus, et c'était peut-être ce qu'elle trouvait le plus étrange dans tout cela, l'ancienne marionnette n'avait pas encore croisé l'ombre d'un seul ennemi. D'un côté, la jeune fille préféra d'abord s'en réjouir ! Mais n'était-ce pas cependant étrange de n'en rencontrer aucun, alors qu'elle déambulait actuellement au cœur même de leur habitat ?
Soupirant de lassitude et d'agacement, Xion finit par perdre tout espoir de sortir d'ici un jour. Tombant à genoux sur le sol invisible, la jeune fille sentit soudainement un poids lui serrer la poitrine. Ce lieu, ces Ténèbres... lui étaient bien trop familiers. Sentant des larmes lui piquer les coins des yeux, la noiraude tentait tant bien que mal de ne plus penser à cela. Mais la fatalité des événements lui revenaient sans cesse en mémoire... Avant d'en prendre indubitablement forme.
Relevant des iris fatigués devant ce qui s'apparentait à l'horizon, Xion découvrit avec horreur et consternation que la scène de tous ses cauchemars se réalisait de nouveaux sous ses yeux ébahis.
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé
FanfictionXehanort n'est plus. Cependant, les Porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entrainement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte...