Chapitre 4 : La Jeune Fille à l'Arc

174 8 21
                                    

Will Of Past - Tome 1 :

Vivre dans le Passé

Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir... Attention, l'histoire se passe après Kingdom Hearts III !

Note 1 : Ceci est une réécriture.

Note 2 : Nous sommes deux à gérer cette histoire, donc pour les reviews, il faudra penser à s'adresser aux deux auteurs. Peut-être cela vous fera-t-il bizarre au début ?

****

Précédemment : Précédemment : Tandis que les Maîtres de la Keyblades reçoivent un étrange appel à l'aide de la part du Roi Mickey, Terra décide d'aller prévenir Maître Yen Sid. Pendant ce temps, Roxas sollicite l'aide d'Aqua pour trouver l'inspiration. A peine pose-t-il les premiers mots que les trois Porteurs de Keyblade se retrouvent baignés dans une vive lumière.

****

Chapitre 4 :

La jeune fille à l'arc :

Pour pouvoir contacter Maître Yen Sid, Terra dû se rendre dans la grande salle d'entraînement. Là, derrière les trois sièges pour chacun des Maîtres de la Contrée du Départ, il y avait une sorte de cristal qui servait pour la communication entre les mondes. Heureusement pour le jeune homme, il avait déjà vu son ancien Maître, Eraqus, s'en servir une fois. Il espérait juste qu'il serait capable de réitérer la manœuvre nécessaire pour l'activer.

Le brun s'approcha du cristal de couleur violet et appuya dessus. Là, plusieurs noms de mondes possédant ce cristal identique apparurent, dont la Tour Mystérieuse. Terra frôla son doigt sur le monde où se trouvait l'ancien Maître de la Keyblade. Ce fut Flora, l'une des trois fées vivant depuis peu avec le Sorcier, qui répondit à son appel. Il lui demanda à parler avec le sorcier.

« Maître Yen Sid, salua-t-il.

Ah, Terra. Que se passe-t-il ? »

Malgré l'apparence holographique que lui renvoyait le cristal, la voix de vieux Sage n'en fut aucunement déformée.

« Vous devriez venir d'urgence, Maître. C'est à propos de Mickey.

Mickey ? s'étonna Yen Sid. Qu'a fait mon élève cette fois-ci ?

Il n'y est pour rien, Maître, assura Terra. Hein ? Qu'est-ce qui se passe ? »

Tout à coup, une forte lumière l'aveugla. La communication avec Yen Sid fut coupée en même temps que l'étrange lueur. Elle ne dura pas longtemps cependant, environ une ou deux minutes. Lorsqu'il retrouva la vue, le jeune Maître ne pensa qu'à une seule chose : Aqua. Il avait remarqué que la lumière provenait de la bibliothèque. Cela n'augurait rien de bon.

Sans réfléchir, le jeune homme s'y précipita. En chemin, il fut rejoint par quelques élèves ayant également vu la lumière aveuglante. Parmi eux se trouvaient Ventus, Sora, Kairi, Lea et Xion.

Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant