Will Of Past - Tome 1 :
Vivre dans le Passé
Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir... Attention, l'histoire se passe après Kingdom Hearts III !
Note 1 : Ceci est une réécriture.
Note 2 : Nous sommes deux à gérer cette histoire, donc pour les reviews, il faudra penser à s'adresser aux deux auteurs. Peut-être cela vous fera-t-il bizarre au début ?
Note 3 : N'hésitez pas à laisser vos avis, cela compte beaucoup pour nous motiver à écrire la suite de cette fic !
****
Précédemment : Terra, Xion et Sora sont arrivés au Pays Imaginaire, où ils se sont retrouvés prisonniers du Jolly Roger. Plus tard, le groupe s'est fait attaquer par une horde de Similis, qui manqua de peu de mettre l'Elu dans un état critique. Depuis, les Porteurs de Keyblades ont appris à voler grâce à Peter Pan qui leur est venu en aide. Le groupe se prépare ainsi à quitter le Jolly Roger...
****
Chapitre 17 : La Puissance du Coeur
Partie II
Finalement, après une dizaine de tentatives désespérées, le quatuor décida qu'ils porteraient Terra par les bras pour l'emporter avec eux jusqu'au repaire de Peter Pan. D'après les dire de ce dernier, ils ne s'y trouvaient pas très loin, le trajet serait donc moins épuisant que les Porteurs de Keyblade ne pensaient. Ce fut ainsi qu'ils se retrouvaient à survoler l'île du Pays Imaginaire, en quête de l'Arbre du Pendu, cachette des Garçons Perdus. Bien évidemment, c'était Peter qui avait pris la tête du groupe, laissant Sora et Xion porter à eux seuls la masse de muscles qu'était leur Maître.
« On arrive bientôt ? désespéra la noiraude qui sentait que ses bras étaient sur le point de lâcher.
‑ Mais oui, ne vous en faites pas ! Vous voyez la forêt là-bas au bout ? »
En effet, s'étendait à une dizaine de kilomètres au moins devant eux une immense forêt aux arbres visiblement touffus. Il n'y avait pas meilleur moyen pour dissimuler un repaire ! Les pirates ne risquaient pas de les trouver de si tôt !
« Notre repaire est caché quelque part dans cette jungle, précisa Pan. C'est très utile pour préparer nos plans d'attaques contre Crochet ! Allez, encore un petit effort, on y est presque ! »
Le rouquin commença à accélérer la cadence, les deux Porteurs de Keyblade à ses talons, tentant de s'accrocher pour tenir le rythme. Peter, en plus d'être habitué aux trajets volants, ne devaient pas porter un homme avec un poids assez conséquent à cause de ses muscles ! Il pourrait au moins avoir la décence de leur venir en aide !
« Hé, Terra, t'as pas fini ton explication tout à l'heure, repensa soudainement Sora.
‑ Ah oui c'est vrai ! approuva Xion. Elle vient d'où cette devise ?
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé
FanficXehanort n'est plus. Cependant, les Porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entrainement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte...