Chapitre 15 : Monde Merveilleux - Partie I

54 6 14
                                    

Will Of Past - Tome 1 :

Vivre dans le Passé

Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir... Attention, l'histoire se passe après Kingdom Hearts III !

Note 1 : Ceci est une réécriture.

Note 2 : Nous sommes deux à gérer cette histoire, donc pour les reviews, il faudra penser à s'adresser aux deux auteurs. Peut-être cela vous fera-t-il bizarre au début ?

****

Précédemment : Suite à l'étrange crise dont a été victime Kairi, Ventus et Lea se sont promis de la surveiller de mieux possible lors de leur escapade dans le prochain monde. Seulement... parviendront-ils réellement à la garder sous contrôle ?

****

Chapitre 15 : Merveilleux Monde

Partie I

Kairi n'attendit même pas que le Vaisseau Gummi soit totalement immobilisé et posé sur le sol qu'elle ouvrit le sas du cockpit et se jeta sur l'herbe de ce nouveau monde. Elle se réjouissait d'être enfin à l'air libre ! Respirer le bon air frais du printemps lui faisait un bien fou ! Surtout après les événements dont elle avait été victime dans le Vaisseau Gummi ou encore le Palais des Rêves. La jeune fille profita même de l'occasion pour s'allonger de tout son long dans l'herbe et ainsi profiter du léger vent qui soufflait sur sa peau tout en entremêlant ses cheveux auburn. Cependant, une chose importante manquait dans ce tableau. Où se trouvait le soleil ? Ouvrant un œil, l'auburn s'aperçut avec surprise qu'il n'était pas présent. Et que le ciel n'était pas réel non plus. On aurait dit qu'elle était enfermée dans une boîte ! Oui, c'était ça ! Il ne s'agissait que d'une pièce ! Et cette herbe... Elle était totalement fausse ! Du papier ! L'herbe était faite en papier crépon de couleur vert ! Ce monde lui semblait tellement... Étrange ! Mais cela ne l'empêcha pas de se détendre pour autant.

Un drôle de papillon vint alors se poser sur son nez. Son corps ressemblait au manche d'un crayon à papier et ses ailes étaient faites de brioches. Prise de peur, Kairi poussa un petit cri et se releva vivement. L'étrange papillon s'envola, lui aussi à cause de la peur provoquée par le cri de la Princesse de Cœur. Il rejoignit en voletant vivement d'autres papillons comme lui et ensemble, ils formèrent une brioche complète. La jeune fille ne put retenir un petit rire, à la fois surprise et amusée. Elle trouvait ce monde tout simplement sublime et fascinant ! Elle s'y plaisait beaucoup, ici.

L'adolescente se surprit soudain à réfléchir à une possible vie à deux, ici, avec Sora. Depuis qu'ils avaient terminés la guerre face à Xehanort, jamais ils ne s'étaient réellement donné rendez-vous dans un joli petit coin, à l'abri des regards. Rien que tous les deux. Et cela, l'auburn en rêvait. Seulement, jamais son idiot de meilleur ami n'avait organisé ne serait-ce qu'une petite soirée rien que pour eux, alors qu'elle le savait : il en rêvait lui aussi. Kairi se promit alors que lorsque tout cela serait fini, ils feraient une escapade, tous les deux. Mais surtout, elle lui parlerait à cœur ouvert. La jeune fille lui dévoilerait le fond de ses sentiments. Puisqu'il ne voulait pas faire le premier pas, alors c'est elle, qui le fera !

Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant