Chapitre 5 : Vieux "Amis" - Partie III

95 7 20
                                    

Will Of Past - Tome 1 :

Vivre dans le Passé

Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir... Attention, l'histoire se passe après Kingdom Hearts III !

Note 1 : Ceci est une réécriture.

Note 2 : Nous sommes deux à gérer cette histoire, donc pour les reviews, il faudra penser à s'adresser aux deux auteurs. Peut-être cela vous fera-t-il bizarre au début ?

Note 3 : Il y a un énorme changement dans ce chapitre ! Une grosse partie a été ajoutée, on espère que vous l'apprécierez !

****

Précédemment : Terra, Sora et Xion sont arrivés dans le monde du Roi Mickey, Disney Ville. Une fois sur place, ils décident de se séparer pour mieux trouver des indices. C'est ainsi que Terra, partit en ville, découvre une bande Nescients. Xion, qui fouillait la bibliothèque royale, s'est retrouvée face à des Similis. Sora, de son côté, allant vérifier le monde parallèle de la Rivière Intemporelle, a fait la rencontre de Sans-Cœurs.

****

Chapitre 5 – Partie III :

Vieux « Amis » :

Xion et Terra venaient d'entrer dans l'immense salle d'audience du Château Disney. Mis à part la présence d'un trône, de statues en or représentant Donald et Dingo, ainsi qu'un escalier géant, ils n'y trouvèrent aucune trace de leur ami Sora.

« Je ne comprends pas ! s'exclama la noiraude. Il est censé être ici !

- Peut-être qu'il est descendu par les escaliers là-bas ? » suggéra le Maître de la Keyblade, qui pour lui la réponse semblait évidente.

S'il n'était pas au bout de ces immenses marches, cela voulait simplement dire qu'il était sorti de cette pièce. Ou qu'une chose bien pire lui était arrivé, comme disparaître à son tour ou se faire attaquer par les mêmes créatures qui s'en étaient pris à Xion et Terra un peu plus tôt.

L'adolescente haussa les épaules. Pourquoi pas, après tout ? Il n'y avait pas trente-six solutions. Sora devait forcément être dessous.

Les deux Porteurs de Keyblades descendirent donc les grands escaliers pour se rendre dans la salle de la Pierre Angulaire de Lumière. Cette dernière se tenait là, brillante, comme à son habitude. Cependant, un drôle d'objet attira leur attention. Il y avait une porte argentée qui trônait dans un coin de la pièce, tout près de la Pierre magique, mais elle ne semblait ne mener nulle part. Malgré tout, il n'y avait toujours aucune de trace du châtain.

« Plus qu'une solution : la porte, annonça la jeune fille en se dirigeant vers celle-ci.

- Attends ! »

Terra la retint en lui attrapant soudainement le bras. Xion ouvrit de grands yeux surpris.

« C'est peut-être dangereux, compléta-t-il pour justifier son geste.

Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant