Will Of Past - Tome 1 :
Vivre dans le Passé
Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir... Attention, l'histoire se passe après Kingdom Hearts III !
Note 1 : Ceci est une réécriture.
Note 2 : Nous sommes deux à gérer cette histoire, donc pour les reviews, il faudra penser à s'adresser aux deux auteurs. Peut-être cela vous fera-t-il bizarre au début ?
Note 3 : N'hésitez pas à laisser vos avis, cela compte beaucoup pour nous motiver à écrire la suite de cette fic !
****
Précédemment : Tandis que Lea arpentait en compagnie de Lilo et Stitch les dédales de l'Espace Profond, la petite fille lui apprend que sa planète, à l'instar du Château Disney et du Palais des Rêves, était elle aussi dénuée d'habitants, ce qui ne semble pas correspondre avec les plans de Vanitas, qui disait vouloir les exterminer à l'aide du vaisseau dans lequel se trouve les Porteurs de Keyblade. De son côté, Ventus apprend l'existence de la Simili de Kairi, Naminé, qui pourrait bien avoir un rôle déterminant à jouer dans les plans machiavéliques et tordus de Vanitas...
****
Chapitre 19 : La Lumière dans les Ténèbres
Partie V
Lea, Lilo et Stitch parvinrent enfin à la salle des machines. Ventus et Kairi seraient bientôt libres et ensembles, ils arrêteraient les plans mesquins de Vanitas !
La salle des machines portait réellement bien son nom. En effet, il s'agissait d'une immense pièce ovoïdale, comme la plupart des salles de ce vaisseau, où se trouvaient de multiples ordinateurs, qui comportaient encore plus de boutons que le tableau de bord du Vaisseau Gummi ! Lea cru qu'il allait s'évanouir. Comment allaient-ils faire pour trouver les commandes qui obéissaient aux cellules ?
Sans un mot, Stitch rampa en direction de l'ordinateur le plus imposant, Lilo sur ses talons. Haussant les épaules, le jeune homme décida à son tour de s'avancer. Il ne voyait pas en quoi il pourrait leur être utile, puisque la technologie et lui faisaient deux, mais il voulait être à leurs côtés, au cas où son aide serait mandée. Après tout, des Nescients rodaient par-ci par-là dans le vaisseau, et ils pouvaient ainsi se manifester n'importe quand et n'importe où, même dans cette salle !
Le rouquin vit Lilo se pencher sur les différentes commandes, semblant en pleine réflexion. Stitch, quand à lui, se faufilait entre les différentes touches, à la recherche du bouton tant convoité. Lea soupira d'exaspération. Il n'y comprenait décidément rien, en terme d'informatique, et ne souhaitait même pas s'y frotter.
« Vous arrivez vraiment à savoir à quoi servent tous ces machins ? questionna-t-il, véritablement désespéré par tant de technologie.
‑ Bien sûre ! s'enthousiasma Lilo, les yeux toujours rivés sur les touches immenses. J'ai grandi entourée de machines de ce style, et Stitch aussi !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé
FanfictionXehanort n'est plus. Cependant, les Porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entrainement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte...