Chapitre 15 : Monde Merveilleux - Partie II

66 6 6
                                    

Will Of Past - Tome 1 :

Vivre dans le Passé

Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir... Attention, l'histoire se passe après Kingdom Hearts III !

Note 1 : Ceci est une réécriture.

Note 2 : Nous sommes deux à gérer cette histoire, donc pour les reviews, il faudra penser à s'adresser aux deux auteurs. Peut-être cela vous fera-t-il bizarre au début ?

Note 3 : N'hésitez pas à laisser vos avis, cela compte beaucoup pour nous motiver à écrire la suite de cette fic !

****

Précédemment : Kairi, Ventus et Lea ont atterrit dans le Monde étrange du Pays des Merveilles. Seulement, une fois sur place, les deux garçons, morts de faim, ont décidé de mettre la dent sur un champignon géant qui a modifié leur taille. Kairi, de son côté, est partie à la poursuite d'un mystérieux lapin blanc...

****

Chapitre 15 : Monde Merveilleux

Partie II

Ventus et Lea continuaient toujours d'avancer sans réel but à travers la forêt. En réalité, ils ne savaient même pas où se rendre, ni même ce qu'ils allaient faire. Ils essayaient de retrouver Kairi, mais ils ne trouvaient malheureusement aucune trace d'elle. Les deux garçons espéraient juste qu'elle ne s'était pas mise dans le pétrin, comme les Porteurs de Keyblade avait l'habitude de s'y fourrer !

Les pas de Ven les firent alors sortir de la forêt, de retour à la case départ : le Vaisseau Gummi. Il se trouvait juste là, devant eux, impassible, tranquillement posé dans ce champs de fleurs noires.

« Il n'y avait pas de fleurs noires quand on s'est posés ..., commenta Lea en fronçant les sourcils.
‑ Non, je crois pas... » approuva Ventus, les traits gravement tirés.

Lorsqu'ils s'approchèrent un petit peu plus, ils constatèrent qu'il ne s'agissait pas de fleurs, mais de Sans-Cœurs et Nescients ! Que faisaient-ils autour du Vaisseau Gummi ?! Essayaient-ils de le saboter pour les empêcher de sortir de ce monde ?! Une seconde : des Sans-Cœurs et des Nescients ?! Ils étaient censés avoir disparus, non ? Quoique le retour imprévu et inexpliqué de Vanitas expliquait quelque peu la présence des Nescients. Mais les Sans-Cœurs ! Xehanort n'était tout de même pas de retour lui aussi ?! Si tel était le cas, alors les Mondes étaient d'autant plus en danger que ce qu'ils ne pensaient ! Comment allaient-ils faire pour les détruire une bonne fois pour toute si leur pire cauchemar était réellement revenu à la vie lui aussi ?! Les Porteurs de Keyblade, alliés avec les Maîtres, avaient déjà eu du mal à se débarrasser de lui la première fois. Et maintenant, trois de leurs camarades manquaient à l'appel ! Ils ne seraient jamais de taille face à Xehanort ET Vanitas en même temps sans l'aide de leurs amis disparus !

Ven essaya de ne pas trop réfléchir à toutes ces questions qui lui trottaient désormais dans la tête. Il y penserait plus tard. L'important pour le moment était de débarrasser ce champ de fleurs de ces petits monstres nuisibles !

Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant