Chapitre 19 : La Lumière dans les Ténèbres - Partie VI

43 6 54
                                    

Will Of Past - Tome 1 :

Vivre dans le Passé

Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir... Attention, l'histoire se passe après Kingdom Hearts III !

Note 1 : Ceci est une réécriture.

Note 2 : Nous sommes deux à gérer cette histoire, donc pour les reviews, il faudra penser à s'adresser aux deux auteurs. Peut-être cela vous fera-t-il bizarre au début ?

Note 3 :  N'hésitez pas à laisser vos avis, cela compte beaucoup pour nous motiver à écrire la suite de cette fic !

****

Précédement : Lea, Lilo et Stitch, après avoir vaincu un Nescient géant, sont parvenus à ouvrir les cellules où étaient toujours bloqués Ventus et Kairi. Cependant, une fois sur place, Lea découvre, tétanisé, Ventus étalé au sol, visiblement mal en point, et Kairi qui semble avoir disparue...

****

Chapitre 19 : La Lumière dans les Ténèbres

Partie VI

Une alarme stridente résonnait à travers l'immense Vaisseau. Toutes les lumières étaient éteintes, seules restaient de puissantes LEDs rouges qui donnaient au navire une odieuse ambiance de danger. La gravité était toujours coupée, pour le plus grand malheur de Lea et Ventus, accompagnés par Lilo et Stitch qui eux, étrangement, ne semblaient pas réellement inquiets. Les quatre compagnons se démenaient comme ils le pouvaient pour parvenir à avancer sans se perdre, mais se mouvoir dans les airs, ne plus sentir son propre poids, était une tâche ardue et constituait une épreuve de taille.

Ils avaient réussis, par ils ne savaient quel miracle, à sortir des prisons, et se dirigeaient actuellement en direction du téléporteur. Ils devaient détecter le plus rapidement possible Kairi, tout en essayant de trouver un moyen d'arrêter la course folle du Vaisseau. Si Vanitas était parvenu à activer le pilotage automatique depuis la salle des commandes principales pour diriger ce navire droit sur la Terre, sans doute fallait-il retourner dans cette même pièce pour effectuer l'action inverse : mettre fin à sa trajectoire.

Arrivés au niveau de la salle du téléporteur, les compagnons de fortune découvrirent avec surprise mais aussi avec bonheur que la gravité semblait normale dans cette pièce. De plus, l'alarme stridente avait cessée, et les lumières étaient redevenues aussi blanches et chaleureuses qu'à l'accoutumée, ce qui réconforta les deux Porteurs de Keyblade qui se sentaient légèrement oppressés. L'ambiance causée par les lumières rouges ne faisait que les stresser plus qu'autre chose, et leur rappelait fatalement qu'ils n'avaient que très peu de temps pour empêcher le pire d'arriver.

Les quatre amis se placèrent sur la plate-forme, tandis que Lea fit apparaître dans sa paume Flammes Libératrices. Là, il lança un sort de Foudre pour faire réagir l'ordinateur servant à faire fonctionner leur téléporteur, comme il l'avait fait les fois précédentes. Comme pour les autres fois, un tube de verre descendit du plafond et enferma ainsi les compagnons dans un espace restreint, tandis qu'une brume opaque enveloppait leurs corps pour les emmener dans la pièce suivante.

Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant