Chapitre 20 : Vérité - Partie II

39 6 20
                                    

Will Of Past - Tome 1 :

Vivre dans le Passé

Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir... Attention, l'histoire se passe après Kingdom Hearts III !

Note 1 : Ceci est une réécriture.

Note 2 : Nous sommes deux à gérer cette histoire, donc pour les reviews, il faudra penser à s'adresser aux deux auteurs. Peut-être cela vous fera-t-il bizarre au début ?

Note 3 : Veuillez nous excuser pour ce chapitre en retard, Azalea a eu quelques problèmes d'emploi du temps hier... Mais pas de panique, voici enfin le chapitre tant attendu, et même un deuxième pour nous faire pardonner !

Note 4 : N'hésitez pas à laisser vos avis, cela compte beaucoup pour nous motiver à écrire la suite de cette fic !

****

Précédemment : Une fois entrés dans le Domaine Enchanté, les Porteurs de Keyblade se sont retrouvés assaillis par deux soldats noirs. Ventus a décidé de suivre le premier dans les prisons...

****

Chapitre 20 : Vérité

Partie II

Ventus avait suivi discrètement le soldat noir depuis son entrée dans le petit bâtiment de pierres. L'ambiance à l'intérieur de celui-ci était des plus lugubres et angoissantes. En effet, aucun rayon de lumière ne venait éclaircir cet endroit, seuls quelques flambeaux disposés de part et d'autres des murs brûlaient froidement. Il y faisait froid, tellement froid. C'était assez étrange au vu de la saison. Sans nul doute que cette baisse de température soudaine était due aux pierres gelées qui faisaient office de murs et de l'absence totale de lumière.

Ven se guidait au son qu'émettait les bottes portées par le soldat qui résonnaient sur les dalles de pierres pour avancer. Il ignorait encore l'identité de son futur adversaire, mais une chose était sûre : le rebelle ne le laisserait pas partir vivant tant qu'il ne lui aurait pas confié l'endroit où était retenue Kairi. Il le tuerait tout de suite après, bien évidemment. Enfin, il lui arracherait le cœur, plutôt. Son désir d'invoquer le Kingdom Hearts était encore bien là, puissant et ardent. Il ferait revenir ses parents coûte que coûte, peu importe qu'il doive sacrifier des êtres humains pour cela. Son désir passait avant tout.

Le blond ne savait pas vraiment ce qui le poussait réellement à aller aider sa cheffe. Parce qu'il appréciait la jeune fille ? Peut-être. Parce qu'elle était la seule personne à savoir – du moins le prétendait-elle, Ventus ignorait comment elle avait pu acquérir une telle connaissance – invoquer le Kingdom Hearts ? La réponse était tout aussi correcte.

Les bruits de pas cessèrent. Ventus se stoppa également dans sa marche, sa capuche rabattue sur sa tête, se cachant de la lueur des flammes, pour ne pas se faire remarquer de son ennemi. Sa cape couleur taupe se confondait parfaitement avec le ton des pierres. Ventus se pensait camouflé.

Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant