Will Of Past - Tome 1 :
Vivre dans le Passé
Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir... Attention, l'histoire se passe après Kingdom Hearts III !
Note 1 : Ceci est une réécriture.
Note 2 : Nous sommes deux à gérer cette histoire, donc pour les reviews, il faudra penser à s'adresser aux deux auteurs. Peut-être cela vous fera-t-il bizarre au début ?
Note 3 : Oui ! Vous aurez encore droit à deux chapitres cette semaine ! Et pour cause, aujourd'hui... C'est l'anniversaire d'Azalea !
****
Précédemment : Les Rebelles, en formant deux groupes différents, sont parvenus à entrer dans le château de Xion. Quelles épreuves vont-ils devoir affronter une fois là-bas ?
****
Chapitre 14 – Partie III
Le Bal
Les trois Rebelles essayèrent de ne pas s'attarder bien longtemps dans la salle de bal. Ils débouchèrent dans l'immense pièce dont les murs avaient été recouvert de draps de velours rouges grâce à une porte dérobée derrière l'un de ces rideaux justement.
Étant à la tête provisoirement du groupe, ce fut Roxas qui les dirigea vers l'immense buffet. Leur accoutrement, semblable à celui des voleurs, leur attira des regards méfiants de la part de quelques gardes, dont des soldats noirs qui le jeune garçon reconnu. Parmi eux se trouvaient notamment Lexaeus et Zexion, des anciens camarades de Roxas. Cependant, il ignorait s'ils étaient sous leur forme humaine ou de Simili dans ce monde. L'adolescent connaissait que trop peu Aeleus et Ienzo pour pouvoir affirmer avec certitude qu'il s'agissait bien de ses anciens camarades.
Ravalant sa salive, Roxas déposa délicatement les plats sucrés sur l'immense table, priant intérieurement de ne pas attirer l'attention sur lui. Ce serait bien trop dommage de se faire repérer maintenant, alors qu'ils étaient si près de Naminé !
Une douce musique retentissait dans toute la salle, jouée par des violons si le jeune garçon ne se trompait pas. Levant les yeux vers la foule, le blondinet remarqua enfin le nombre incroyable d'invités. Il devait bien y avoir plus d'une centaine de personnes sur la piste de danse, sans parler de tous ceux qui étaient regroupés près du buffet ou autour des danseurs. Cependant, en y regardant bien, Roxas releva l'absence de Xion. Elle n'était pas présente parmi la foule, ni assise sur son trône. Où pouvait-elle bien se trouver ? En y pensant bien, il préférait ne pas le savoir.
Puis, alors qu'il regardait la nuée de danseurs, deux d'entre eux attirèrent son attention. Notamment le jeune homme qu'il connaissait bien. Riku. Riku dansait ! Roxas peinait à en croire ses propres yeux ! Néanmoins, il ne reconnut pas le charmant visage de sa cavalière. Qui était-elle, et pourquoi l'argenté la regardait aussi intensément, un sourire béat plaqué sur le visage ?
« Roxas, qu'est-ce que tu fiches ? » commença à s'énerver Kairi tout en le rejoignant, les bras croisés sur la poitrine.
Une expression mi-sévère mi-inquiète tirait les traits de son visage. Puis, posant à son tour les yeux sur les danseurs, elle remarqua elle aussi Riku et sa sublime partenaire. Ses iris s'écarquillèrent légèrement, puis ses paupières se plissèrent, comme si elle venait de voir quelque chose qui ne lui plaisait pas. L'auburn serait-elle jalouse de cette jeune fille ? Ou bien était-ce autre chose ?
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé
FanfictionXehanort n'est plus. Cependant, les Porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entrainement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte...