Will Of Past - Tome 1 :
Vivre dans le Passé
Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir... Attention, l'histoire se passe après Kingdom Hearts III !
Note 1 : Ceci est une réécriture.
Note 2 : Nous sommes deux à gérer cette histoire, donc pour les reviews, il faudra penser à s'adresser aux deux auteurs. Peut-être cela vous fera-t-il bizarre au début ?
Note 3 :Ceci est le dernier chapitre de ce Tome 1 ! Appréciez-le bien, car nous ne seront pas de retour avant... Vous verrez en fin de chapitre !
Note 4 : N'hésitez pas à laisser vos avis, cela compte beaucoup pour nous motiver à écrire la suite de cette fic !
****
Précédemment : Les Porteurs de Keyblade ont triomphé sur Vanitas, mais une chose étrange s'est produite : le livre, après avoir rendu leurs âmes aux corps endormis de Aqua, Riku et Roxas, a cherché à avaler Vanitas à la place. Cependant, ce dernier est parvenu à échapper à l'emprise du livre en fusionnant son coeur avec celui de Ventus, et tous deux partagent aujourd'hui un même corps...
****
Chapitre 30 :
Nouveaux Departs
Après avoir ramené tous les habitants des mondes extérieurs dans leurs mondes d'origine, les Porteurs de Keyblade, accompagnés par Naminé qu'ils avaient refusé de déposer à la Cité du Crépuscule car trop dangereux pour elle, étaient rentrés à la Contrée du Départ. Là-bas, tous réunis dans l'immense salle aux trois trônes des Maîtres, Terra fit appel, grâce au cristal magique, à Yen Sid pour lui demander de les rejoindre immédiatement à la Contrée, car ils avaient de nombreuses choses à lui raconter.
Une fois que le vieux mage se présenta aux portes du monde, Aqua, Terra et Riku prirent place sur les sièges des Maîtres, et invitèrent chaleureusement le plus vieux Porteur de Keyblade à entrer dans l'immense forteresse. Yen Sid fut profondément rassuré en constatant que les trois Porteurs de Keyblade disparus dans le livre étaient bels et bien sains et saufs. Cependant, il ne put s'empêcher de froncer ses gros sourcils gris gravement en notant le changement de couleur capillaire dont avait été victime Ventus.
« Mes amis, je crois qu'il est temps que vous me racontiez les événements de votre bataille contre Vanitas. »
Ainsi, les Porteurs de Keyblade prirent la parole à tour de rôle, chacun pour conter ses propres exploits. Ce fut Kairi qui parla la dernière, se donnant ainsi le privilège de raconter le réveil de Riku, Aqua et Roxas, mais ne mentionna rien concernant la fusion entre Ventus et Vanitas, laissant l'un de ses amis s'en charger.
Tous les regards se portèrent instinctivement sur le noiraud, qui croisa ses bras sur sa poitrine, avant d'ouvrir la bouche pour s'exprimer :
« Ventus a décidé de me laisser du temps de parole pour conter la suite. »
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé
FanfictionXehanort n'est plus. Cependant, les Porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entrainement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte...