Will Of Past - Tome 1 :
Vivre dans le Passé
Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir... Attention, l'histoire se passe après Kingdom Hearts III !
Note 1 : Ceci est une réécriture.
Note 2 : Nous sommes deux à gérer cette histoire, donc pour les reviews, il faudra penser à s'adresser aux deux auteurs. Peut-être cela vous fera-t-il bizarre au début ?
Note 3 : N'hésitez pas à laisser vos avis, cela compte beaucoup pour nous motiver à écrire la suite de cette fic !
****
Précédement : Terra, Xion et Sora sont arrivés à l'Arbre du Pendu. Cependant, une fois là-bas, les Garçons Perdus ont supplié Terra et Sora de les emmener voir la Réserve des Indiens, ce qu'ils ne refusèrent pas, puisque, selon Terra, cela sera un excellent moyen d'en apprendre plus sur le Pays Imaginaire mais aussi sur Vanitas. Pendant ce temps, Peter Pan essaie de persuader Xion d'un mensonge concernant ses amis pour la retenir dans ses filets, mais la jeune fille ne veut rien entendre et décide donc de partir de son propre côté à la Réserve des Indiens pour retrouver ses amis...
****
Chapitre 17 : La Puissance du Coeur
Partie III
Le chemin jusqu'à la réserve des Indiens promettait d'être long. Les garçons durent pour commencer traverser la jungle ENTIEREMENT, ce qui en soit semblait déjà être une terrible étape à affronter. D'autant plus que cette jungle tropicale contenait de nombreux branchages épais qu'il leur fallait impérativement éviter au risque de se retrouver lamentablement face contre terre. Trouvant cette zone périlleuse, Terra avait demandé à Sora de garder un maximum un œil sur le groupe, en occupant la dernière place de leur file indienne. Le châtain avait au départ quelque peu râlé, mais lorsque son aîné lui avait promis de l'abandonner seul dans la forêt et qu'il n'aurait ainsi plus aucune chance de voir un Indien s'il ne se pliait pas à ses ordres, l'Élu avait finalement accepté sans rien dire. Son ami Putois avait même décidé de fuir la présence pourtant chaleureuse de ses bras, ce qui fit sentir le jeune garçon incroyablement seul.
Les garçons se heurtèrent à un premier obstacle : une cascade. Terra stoppa la marche en levant le bras à l'horizontal, signe qui indiquait que plus personne ne devait bouger. Dans une gerbe d'étincelles, le brun invoqua Terres Condamnées et, grâce à celle-ci, parvint à créer une brèche dans la cascade en donnant un simple coup dans l'eau pour permettre à ses jeunes protégés de passer sans encombre. Puis ils reprirent tranquillement leur route.
Terra passa sans aucuns soucis. Le Renard, l'Ours, et le Putois franchirent la barrière magique de justesse. Mais lorsque ce fut au tour de Sora... La cascade se remit à déverser des torrents d'eau sur le jeune garçon, alors qu'il tentait lui aussi de traverser l'étroit passage. Ce dernier lâcha un long râle de protestation lorsque ses cheveux lui tombèrent violemment devant la figure, plaqués par la puissance de la cascade.
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé
Hayran KurguXehanort n'est plus. Cependant, les Porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entrainement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte...