Chapitre 17 : La Puissance du Coeur - Partie I

65 6 28
                                    

Will Of Past - Tome 1 :

Vivre dans le Passé

Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir... Attention, l'histoire se passe après Kingdom Hearts III !

Note 1 : Ceci est une réécriture.

Note 2 : Nous sommes deux à gérer cette histoire, donc pour les reviews, il faudra penser à s'adresser aux deux auteurs. Peut-être cela vous fera-t-il bizarre au début ?

Note 3 : N'hésitez pas à laisser vos avis, cela compte beaucoup pour nous motiver à écrire la suite de cette fic !

****

Précédemment : Le groupe de Sora, Xion et Terra a quitté le Jardin Radieux après de nombreuses révélations inquiétantes, comme la disparition des Mondes... Qu'est-ce qui attend notre trio par la suite ?

****

Chapitre 17 : La Puissance du Coeur

Partie I

Attachée autour du mât du bateau, Xion se demandait encore comment ils avaient pu en arriver là. Solidement retenue par une corde, la jeune fille avait beau se débattre de toutes ses forces pour retrouver l'usage de ses bras, impossible de se défaire de ses liens. En face d'elle, les pirates qui les avaient capturés dansaient et chantaient gaiement la gloire de leur capitaine.

A sa gauche se trouvait Terra, qui regardait leurs ravisseurs en haussant un sourcil de dédain, comme s'il trouvait la scène totalement ridicule et insensée. Sans doute que lui aussi se demandait comment ils en étaient arrivés ici.

A la droite de la noiraude, Sora hurlait toutes sortes d'insultes à l'attention des pirates, qui faisaient mine de ne pas l'entendre. Xion se demanda l'espace d'un instant comment lui, cet être si pur et innocent, pouvait faire preuve d'une telle violence vis à vis d'un individu, mais surtout comment il connaissait l'existence de tels mots. La jeune fille en vint à la conclusion que Riku devait y être forcément pour quelque chose, parce que, oui, l'argenté pouvait se montrer très vulgaire par moments. Comprenant qu'il ne serait pas écouté, le châtain se mit à gémir comme un enfant. Son amie le trouva incroyablement chou.

« Je l'avais bien dit que je ne ferais plus jamais confiance à un pirate... » se rappela l'Élu, en faisant référence à son premier voyage aux Caraïbes, il y avait deux ans de cela.

Soupirant face à leur fâcheuse situation, Xion leva la tête et essaya de regarder par-dessus le bateau, cherchant le moindre petit bout de terre qui lui indiquerait leur position. Pour l'instant, ce monde ne lui disait rien.

« Dites, vous savez où nous sommes ? demanda-t-elle à l'intention de ses deux amis, ses yeux parcourant toujours l'horizon face à eux.

J'ai bien ma petite idée, commença Terra sur un ton las.

Moi je sais ! s'écria Sora, à la fois visiblement agacé et euphorique. C'est le Pays Imaginaire !

Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant