Akmar avait passé près d'une dizaine de minutes planté devant ce lit avant de se décider de réveiller Celle qui était à présent sa protégée. Il l'avait observée dormir un long moment, admirant malgré lui cette beauté hypnotique. Lui ne dormait jamais, il traînait avec lui Un douloureux fardeau...Il était conscient que c'était très tôt, Alayaäna la bouche en cœur, dormait profondément. Elle était son précieux fardeau... Si belle et si délicate et pourtant, Akmar vouait une véritable haine aux femmes ! Il en avait croisé de toute sortes : des vénales, des croqueuses de diamants...
Il les avait en horreur alors pourquoi cette petite créature sortirait-elle du lot!
Hier soir, il avait demandé à Farès d'en apprendre un peu plus sur elle. Il avait l'intuition qu'elle ne lui avait pas tout dit, et il détestait cette sensation. Il l'avait accueilli malgré lui ici, il avait le droit de tout savoir d'elle, jusqu'à ses secrets les plus sombres! Il y avait aussi ce prénom : Zynco.
Elle avait si peur de lui sans savoir que le seul qui aurait dû lui faire prendre ses jambes à son cou c'était lui. Pourquoi une telle confusion ? Il le saurait bientôt, néanmoins, il ne la voulait pas sans défense, surtout qu'il ne comptais plus s'attarder en Italie. Il s'étonnait à la vouloir en sécurité et capable de se défendre après son départ...
Et savoir utiliser une arme même si lui, il méprisait cet objet qui lui avait volé jusqu'à son sommeil...
Alayaäna arriva dans la plaine habillée d'un pantalon en lin et d'un pull-over, tous trop grand pour elle. Le t-shirt et le jean que lui avait donné Zola étant dans la laverie, Akmar dû improviser pour la vêtir. Mais ces vêtements qu'il croyait petits de taille était une catastrophe une fois sur Elle tellement elle était petite. Jadis, il n'aurait jamais ne serait-ce que songé de donner un de ses vêtements à une femme et pourtant aujourd'hui, Une fille avait sur elle ses vêtements qu'il avait lui-même soigneusement choisi.
Ironique non?
Elle marchait en tirant sur le pantalon beaucoup trop grand et beaucoup trop long pour elle, chaussée des vielles sandales qu'avait réussi à trouver un de ses hommes dans la réserve. Ses longs cheveux miels ondulaient jusqu'au niveaux de sa taille et ses beaux yeux Dorés Brillaient malgré l'absence du soleil.
Akmar fronça les sourcils pour ne pas s'égarer puis lança :
Akmar - Ils ne sont pas à votre taille à ce que je vois!
Alayaäna - Je peine à marcher correctement, c'est lourd. Se plaignît-elle ; Vous pourriez prévenir Rachel s'il vous plaît ? Lui demander de m'apporte quelques affaires, ou peut-être que vous...
Akmar- Rien n'est moins important! La Coupa t'il en se retournant mains dans le dos.
Alayaäna, bouche béante, Remarqua qu'il avait ces grosses billes en bronze qu'il tripotait dans une main en les tournoyant et sur sa taille, une ceinture où logeait son royal Sabre.
Elle lui emboîta le pas du mieux qu'elle pu avant de remarquer un fusil bien installé et un homme qu'elle ne connaissait pas à côté, s'appliquant à le positionner correctement. Il s'agissait de Hamza, le meilleur sniper de Akmar. Il possédait une humble carrure et n'étant pas très grand de taille, il pouvait facilement passer inaperçu, ce qui était avantageux.
Alayaäna les yeux grands ouverts, regarda Hamza Charger l'arme puis se tourna vers Le Cheikh qui de marbre, Observait silencieusement Hamza. Il y'avait au loin comme cibles : Quatre grosse bûches sur lesquels étaient posées des bouteilles en verre. Alayaäna voulût parler quand Le Cheikh la devança :
VOUS LISEZ
VENGEANCE I : La Rencontre du Cheikh Banni !
Ficção AdolescenteN'ayant nul autre choix que D'accepter le compromis de sa marâtre, Alaäyana se voit être entraînée dans un cauchemar les yeux ouverts ; Mais alors qu'elle pense avoir fait le tour, une nouvelle déchirante la contraint de s'enfuir sans savoir que dan...