CHAP 2🗡

7.8K 603 35
                                    







Rachel - Comment as-tu pu faire une chose pareille Maman ! Cria Rachel ; Tu l'as déjà assez fait de mal comme ça alors Pourquoi la condamner ainsi !

Célia - Je n'ai pas à t'expliquer quoique ce soit! Cette fille mérite tout ce qui lui arrive, et puis pourquoi tu t'inquiète ? Zynco est ce qui pouvait lui arriver de mieux ! Siffla T'elle en continuant d'essayer de choisir un bijou adapté à ses vêtements.

À cinquante ans, Célia était une femme sophistiquée, aigrie et rongée. Sa belle-fille avait  longtemps été un poids pour elle, La vendre à Zynco était un excellent moyen se débarrasser d'elle en plus de s'assurer un avenir paisible avec une fortune enviable.

Célia - Tu as longtemps voulu jouer son ange gardien, mais le jeu s'arrête ici! Tu vas pouvoir vivre ta vie sans être Enchaînée à elle. Poursuit-Elle avec haine ; Cette fille ne nous causera plus d'ennuis Rachel, tu sais que j'ai raison !

Après avoir appris que sa mère vendait des jeunes filles à un réseau de trafique de femmes, aujourd'hui, c'était sa sœur bien-aimée qui avait été sacrifiée.

Depuis petite, Alayaäna l'avait eu pour seul repère et aujourd'hui encore elle voulait être ce repère, elle voulait qu'elle continue de croire en elle. Elle voulait effacer toutes les atrocités qu'elle avait subie, mais hélas, il était trop tard pour changer le passé mais elle refusait de la laisser à son triste sort.

Non.

Elle ne méritait pas tout ça...

Rachel- Tu es un monstre! J'espère que tu brûlera en Enfer Très chère mère!

Célia se retourna enfin pour faire face à la haine dans les yeux de sa fille.

Célia- Tu a été longtemps privée de certaines choses à cause d'elle, aujourd'hui tout va changer Rachel, oublie-la elle n'est rien pour nous! Vous n'êtes pas du même sang, tu dois à présent penser à l'avenir, Penser à te marier et à fonder ta propre famille ! Gronda Celle-ci en haussant le ton.

Rachel n'en revenait pas que ces phrases soient sorties de la bouche de sa mère. Elle était brisée de l'intérieur mais ne laissa rien paraître, elle s'approcha d'elle et d'un geste rapide, arracha le collier autour du cou de sa mère et le jeta au sol avec rage.

Rachel - Ça fait longtemps que j'ai perdu ma mère. J'ai essayé de te récupérer, de me convaincre que c'était toujours toi mais après ce que tu viens de faire, je constate que je ne peux plus, je t'ai perdu à jamais et j'ai l'impression d'être en face d'une inconnue. Tu as perdue tout humanisme et c'est bien dommage.

Célia, bien que touchée resta de marbre. À cause de cette fille maudite, elle perdait la sienne. Elle lui avait sûrement retourné le cerveau; elle devait m'être un terme à tout ça !

Célia - Je t'interdis de la revoir! Siffla t'elle

Rachel - Non vraiment ? Si petite déjà je n'arrivais pas à exécuter tes ordres alors imagine aujourd'hui !

Célia - Tu vas m'obéir crois-moi! Sinon c'est elle qui souffrira. Grinça Célia furieuse d'être constamment défiée par sa fille à cause de cette misérable.

Rachel - Au moins tu es consciente Qu'elle est ce que j'ai de plus cher! Et crois-moi, je ne la l'abandonnerai pas, je vais la sortir de là et tu n'auras plus aucune prise sur elle ! Rétorqua t'elle rageusement le cœur lourd.

Célia - Tu n'en feras rien !

Rachel - Oh tu veux parier? Pour commencer, tu vas dire ce Caracas d'homme au salon de s'en aller. Ensuite je vais prendre toute mes affaires parce que dorénavant, je vais habiter chez Travis... Mon fiancé ! Finit-elle en levant sa main pour lui montrer sa bague de fiançailles.

VENGEANCE I : La Rencontre du Cheikh Banni !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant