Alayaäna venait d'être réveillée par la voix de Zynco qui lui hurlait de se lever. Elle sursauta, extirpée brutalement de son douloureux Sommeil pour le voir torse nu, une cigare entre les doigts. Il lui cracha volontairement de la fumée avant de sourire. La pauvre fille affaiblie, toussota puis détourna le regard.Zynco- Alors ma jolie? C'est le grand jour. Lança t'il.
Elle ne répondît pas et essaya de se relever entièrement quand il la plaqua violemment contre le lit.
Zynco- Tu n'as rien à dire ?
Alayaäna - Rachel va me sortir d'ici ! Dit-elle en soutenant difficilement son regard.
Zynco- Tu reste beaucoup trop accrochée à cet espoir Ma jolie, Après ce soir tu réalisera à quel point tu as eu tord.
Alayaäna - J'ai confiance en Rachel !
Zynco la lâcha et instinctivement, elle posa ses mains sur son visage croyant qu'il allait la tabasser encore une fois.
Zynco- Oh sois tranquille, je ne te retoucherai pas, il faut que ta peau sois parfaite pour ce soir, je te dresserai plus tard.
Il s'approcha de lui et dégagea doucereusement ses mains de son visage puis embrassa sa joue alors qu'elle serrait très fort ses paupières. Il se redressa pour sortir et laisser entrer une femme traînant avec elle un petit dressing et une mallette de maquillage. Elle avait un visage sévère truffé de rides mais ne semblait pas méchante, pourtant la panique ne la quittait plus. Elle avait peur de tout et de tout le monde.
Alayaäna - Qui êtes-vous ? Demanda t'elle d'une petite voix.
...- Appelle-moi Madame Rosatti!
Rachel - Je ne tiens plus en place Travis ! Dit-elle en agitant des mains moites.
Travis- Calme-toi Rachel ! Gronda t'il.
Rachel - Et ben te voir faire les cent pas ne m'aide pas beaucoup ! Rétorqua t'elle.
Le jeune capitaine expira, conscient qu'il n'était pas d'une grande aide à sa fiancée qui n'avait presque pas dormi de la nuit. Il s'approcha puis s'assied près d'elle, lui caressant les épaules.
Travis- Disculpa mi amor ~Excuse-moi mon amour~, c'est juste que ça fait un moment que Rahat aurait dû m'appeler. J'ai fais libéré ses hommes bon sang qu'est-ce qu'il attend ! L'après-midi est déjà très avancé.
Rachel - Tu crois qu'il nous a roulé ?
Travis - Rahat est un homme de parole, il n'aurait jamais pu me...
Il ne finit pas sa phrase que son portable sonna. C'est un numéro inconnu...
«Travis- Allô? »
« ...- Ramène-toi, et n'apporte pas ton flingue! Tu as quinze minutes. »Travis reconnu la voix d'un des hommes de Rahat qui l'avaient accueilli.
« Travis- Attendez, pourquoi je ne dois pas... »
Il ne finit pas sa phrase déjà l'homme au bout du fil avait raccroché. Une chose le chiffonnait : pourquoi ne devrait-il pas apporter son arme? Si bel et bien Rahat voulait s'attaquer à Zynco, pourquoi lui demander de ne pas emmener avec lui le moyen le plus sûre pour pour se protéger ? Rahat l'attirait-il tout droit dans un piège ?
Rachel - Ici la terre! Lança t'elle pour attirer son attention.
Travis se retourna sourcils froncés en serrant pensivement son portable.
VOUS LISEZ
VENGEANCE I : La Rencontre du Cheikh Banni !
Teen FictionN'ayant nul autre choix que D'accepter le compromis de sa marâtre, Alaäyana se voit être entraînée dans un cauchemar les yeux ouverts ; Mais alors qu'elle pense avoir fait le tour, une nouvelle déchirante la contraint de s'enfuir sans savoir que dan...