~~Du coter de Erza~~
-Elle se reveille.
moi-Merci Caprico. Tu et un bonne esprit envers Lucy.
Caprico-Je le fait pour ca mere. Et merci je vois que ca marche.
Lucy-Ou suis je?
moi-Nous sommes dans le village pres de la foret.
Lucy-Je vois...
Caprico-Je devrait y aller. C'etait un plaisir Mesdemoiselle.
moi-On va voir le maire vient.
+++++
Lucy-Monsieur Kari nous sommes ravie de vous rencontrer.
M.Kari- De meme vous devez etre les mages Fairy Tail.
moi-Exactement. Pouvez vous nous expliquer voutre mission???
M.Kari- Bien sur. Ce village est a moi mais de teps en temps une pieuvre geantes vient detruire celui ci...
Lucy-Il y a autres chose que vous ne dites pas.
J+Kari-Bon sens de vu. Quel est votre nom?
Lucy-Lucy Heartfilia.
moi-Que lui voule vous?
Kari- Par cette fill je veut queque chose d'autre.
moi-Quoi d'autre?
Lucy'Erza laise nous un moment veut tu? Si sa derape je me debrouille.
moi-Daccord.
Je sortit en fermant les portes. De quoi veut il lui parler? En disant la missions il n'a pas arrete de la fixer. Je lui demanderait des explication plus tard.
Lucy-Tient Erza les clef de notre chambre.
moi-Il te voullais quoi?
Lucy-J e ne veut pas en parler.
moi-Daccord n'esite pas si il y a un probleme.
On partit vers nos chambre pendant tout le trajet elle semblais soucieuse. Cet homme lui a dit quelque chose ...
Lucy-C'est beau, les Wc separe la chambre je prend la 6 toi la 5.
moi-Ok sa te dit que lon sorte un peut?
Lucy-Tu veux aller ou?
Je lui dit de mettre dans un sac des vetement qui nous serons utiles ensuite quand elle fini je prit son bras et la tira vers moi pour la serrer.
moi-Racconte moi ce qu'il y a la fete en foile!
Lucy-Des SPA, des magasin brancher, des cours de yoga, de natation, une piscines, des discotheque... En gros c'est un endroit de riche.
Moi-cool.tient on est arriver.
Lucy-un concour?
Moi-le gagnant recoit 70000 joyaux et une clefs de constellation.
Lucy-sa va ta gagner.
Lucy se mit a rire enfin.
-cher candidats les épreuves de ce concour dont un défilée en de vêtement de ville, de soirée, en Mayo de bain ensuite il ya une epreuve de compétence et pour finir une épreuves de séduction.
Lucy-la clef Dombre de Aries va me servie. Elle est spécialement faite pour la séduction.
Moi-je ne te laisserait pas gagner Lucy.
Lucy.on verras bien Erza.
On commencer de défiler Lucy était derriere en voyant sa prestation de séduction je resta bouche bée. Des personne sifflait pour elle je voyait que sa la dérangeait. Pour ces compétence elle appela Lyra pour chante et Pyxis pour voler.
-Medame,messieur. Nous vous dirons les gagnante dans un instants.
~~ du coter de Lucy ~~
Erza-Lucy tu as être formidable.
Moi-merci toi aussi Erza.
-HEY tu est Lucy Heartfilia non?
Moi-pourquoi?
-très sexy j'ai envie de faire kiffer mes pute tu viens?
Moi-je ne suis pas une pute!
Je me suis retourner, l'inconnu me toucha et me retourna pour essayer de m'embrasser. Je prit mon fouet et lui mit a la gorge pour qu'il se mettent a Terre.
Moi-TA PAS COMPRIT OU QUOI?!
-wai j'ai pas comprit tu va me punir?
Moi-clefs d'or ouvre toi porte du taureau doute vient a moi Taurus.
Taurus-tu est en beauté Lucy.
Moi-occupe toi de lui!
Taurus-Mheu dit donc sa ne va pas de regarder sous la jupe des jeune fille. Tu vas payer pour avoir regarder celle de Lucy!
Je me décala de cet homme Prévert Taurus jeta un coup de hache si artérit a quelque centimètre de inhume qui cria de peur.
Moi-merci Taurus.
Taurus-Mheu Derrien.
Après être partit il annoncèrent les gagnant.
-nous allons vos annoncer le couple gagnant. Pour le coter masculin nous avons Marc Mac. Pour le coter feminin nous avons Lucy Heartfilia.
Erza me poussa sur scène je ne comprit pas on me mit une écharpes de gagnante autours de mes épaules avec ecrit meilleure mannequin, on me donna un albums photo. Le présentateur me dit ensuite délasser mon homme l'inconnue si avait gagner. Je Ngari pas envie de l'embrasser! Je sera la clefs de Loki q qui apparut devant moi.
Loki-bravo Lucy!
IL Leva la main et une sorte de tableau sortit de sa bague avec marquer i love you Lucy. Je rigola.
-bon le bisous.
Moi-je vaut Rembrandt mais sa ne veut rien dire.
Je petit Loki et l'embrassa vite fait. Une damme me tendit ma part de l'argent et demanda qui etait constellationiste je n'hesita pas et leva la main. Une fois eu je la montra a mes amis.
Loki-La clef de la balance et la clef du sagitaire tu le a meriter Lucy.
Erza-sa vous dirait de rentre?
moi-Oui. Loki va t'amuser mais revient avant l'aube.
Loki-Merci Lucy chrie!!!
**********
ATTENTION EVENEMENT IMPORTANT.
a SUIVRE...
VOUS LISEZ
Fanfic -> *Fairy Tail*
FanfictionQui aurrait dit que Fairy Tail serait sa nouvelle famille ? Lucy Heartfilia a bien des Probleme avec sa guilde. A DECOUVRIR: De nouvelle clef Des couples pour tous Des trahison De l'amour Une jumelle ... vous voullez savoir la suite...