Dans la guilde de FairyTail:
Makarow-et oui Lucy va bien.
TOUS-WAI
WENDY-DANS QUEL GUILDE EST ELLE?
LEVI-ALLONS S'y
Erza-ATTENDEZ RESTER LA! ELLE VA REVENIR SEUL.
La guilde-COMMENT VA TELLE? QUEL EST SONT NOUVEAU NOM? DANS QUEL GUILDE EST ELLE?
LUXUS-ON AURAIT RIEN DU VOS DIRE!
dans la guilde Hondiana du côté de Lucy:
Il est 10h je n'ai pas envie de me lever ils me manque on toqua a ma Chambre je dit a George la personne de rentrée.
George-tu nous a fait peur tu ne répondait pas.
Il me regarda et resta bouche bée voyant que j'était en nuisette devant lui je mis un peignoir.
George-Lucy...
Moi-oui?
George- comment cela ce fait t il que tu soit rester avec ceux de Saber et fairy Tail hier?
Moi-ce sont des ami de longue date.
George-beaucoup de personne te regardait avec des yeux d'amour.
Moi-qui?
George-un mec blond, un au cheveux noir, au chevaux rose, Lounes et...moi.
Moi-George...
George-tu ne te souvient pas de moi alors que je t'ai appeler par ton vrai prénom mon poussin.
Moi-...George...George Terri?...
George-oui ton ex meilleur ami et ex petit copain. Tu ma manquer. Sinon tu fait quoi ici?
Je m'installa a ces côté sur le lit et lui dit tout je le vis changer d'expression. Il était furax mais il m'avait compris. Je lui dit ma relation avec les trois garçons ce qui le choqua et lui dit les recherche faite.
George-mon poussin je vais t'aider promis.
Moi-Ta pas changer merci j'apprécie.
Il me donnait toujour le même surnom avant il prit ma main et m'attira a son torse pour un câlin. Bientot je lui montrerait mon vrai moi.
Du coter de Lucy 8 semaine après.
Je suis dans l'entrepôt avec Lounès je cour pour qui'il me rattrape.George qui est au dessus de nous interviendra si il ya un problème.
Lones.-tu est ou?
Moi-ici.laisse moi t'attacher au lit.
Comme un débile il se laisse faire.je lui mit un bandage sur la bouche et fit apparaitre un couteau que je lui planta dans la jambe pour retiré le bandage.
Lounès-AIE PUTAIN!!! Qui'est ce qui te prend?
Moi-ma vengeance!
Lounès-hein?
MOI-TU NE ME RECONNAIT PAS CHERI?
j'enleva les effet des ombres devant lui, il restez bouche bée.
Lounès-Lucy? T'est pas morte?
Moi-moi Nan mais toi oui.
Je lui trancha la gorge prit le flingue de George et en fini avec lui une balle entre les deux yeux. Je pleurai George vint me prendre dans ces bas.
George-repose toi je vait continuer le plan mon poussin.
Il brisa les vitre et tira partout pour faire des preuves. Vers la fin je couru jusquà la guilde et dit a tout le monde que l'on avait tuer et torturer Lounès, je fit semblant de pleurer et d'être triste puit dit que je dormait a l'Hotel pour me reposer.
Il resteren, la a me fixer.
**********
Désoler pour l'attente. Je serait en retard pour poster les autres chapitre mais continuer de la lire elle est bientot fini. Pour tout vous dire j'ai quelsue probleme mais je continuerai ma finction et je la posterait si j'y arrive. Desoler en avance!!!
VOUS LISEZ
Fanfic -> *Fairy Tail*
Hayran KurguQui aurrait dit que Fairy Tail serait sa nouvelle famille ? Lucy Heartfilia a bien des Probleme avec sa guilde. A DECOUVRIR: De nouvelle clef Des couples pour tous Des trahison De l'amour Une jumelle ... vous voullez savoir la suite...