~~dans un couloir du coter de George~~
Bon je toque j'espere qu'elle m'aidera....
Lucy-Toi vien la j'ai envie de toi!
Elle me poussa et me tira dans la piece pour enfin fermer la porte.
Moi-Je ne veut pas!
Lucy-Je le sait mais une personne etait la, je pence que le plan marche.
Elle partit au salon mettre une chaine (pornographique desoler de le dire) et m'amena dans sa chambre.
Lucy-A j'ai allumer la tele pour faire sembland, desoler si sa te choque. Bon moi je ne veut pas coucher toi non plus, dit moi ce que tu voullaids me dire.
moi-j'ai besoin d'un service.
Lucy-Je t'ecoute.
Moi-Je voudrait que tu m'arrange un coup a/
Lucy-ave Zoe Ma Soeurette?
moi-... oui...
Lucy- tes mignon quand tu rougis. C'est daccord je vais t'aider. Mon Premier.
moi-merci. On fait quoi?
Lucy-Il y a des jeux au salon.
Je prit du temps a choisir un jeux car il y en avait de tout les choix. En allant voir Lucy je la vis endormit sur le lis, je remonta sa couverture, partit etaindre la tele et sortit de la chambre pour aller dans la mienne rejoindre ma Zozo...
~~du coter de Grey~~
Jubia est une chouette fille meme si elle est collante. Bon moi je veutt voir Lucy, justement la voila. (Attention partit choquante a suivre)
moi-Salut mon Bebe.
Lucy-Grey?
moi murmure-J'ai envie de toi...
Lucy-Quoi?!
moi-J'ai envie!
Je prit s main que je deposa sur mon intimiter deja tendut.
-Tu fou quoi la a July!!!
moi-Merde July!?! Deolser!!!
July me gifla toute rouge et Lucy fit de meme en colere donc plus fort. J'avait tellement honte de moi que j'envoya un SMS a Lucy lui expliquant la situation. Elle dme donna rendez vous a l'entre de l'hotel.
moi-Lucy???
Lucy-Je suis la Grey, July ma dit...
moi-Desoler j'ai temllement envie que je me suis tromper.
Lucy-Idiot, elle a un tatouage noir sur le bra s et les cheveux plus court que moi.
Bon vient on va ailleur.moi-Je sais ou!
Je l'enmena dans un autre hotel et lui montra la chambre. Je le prit et la deposa sur le lit, l'embrassant et detachant sa chemise petit a petit.
Lucy-Et Jubia?
moi-Pourquoi tu parle d'elle maintrenant?
Lucy-Je veut savoir Grey!
moi-Je l'aime plutot bien, mais je ne sais pas tros.....
Lucy-Donc va lui parler.
moi-Apres!
Lucy-Mon Glacon...
Grey-Mon Bebe.
~~du coter de Lucy~~
Apres que l'on ai fini Grey partit parler a Jubia, je lui envoya l'ombre de Plue pour le surveiller pendant que je partit apres avoir recut un appel.
moi-Bonjour monsieur Denim.
M.Denime-Lucy??
moi-oui, c'est moi j'ai utiliser une clef pour changer d'apparence, mais la n'et pas le probleme.
M.Denim-En effet, j'organise un bal et je voudrait que vous seduisiez vraiment et que les garcons vienne vous voir et vous regardez sensuellement!
moi-Je ferait mon possible.
Une fois la discution fini je partit a la piscine ou ce trouvait: Alzack, Rogue, George et Luxus.
moi-mon tireur, mon demon, mon premier et ma foudre vous aller bien?
eux-wai!
moi-demain soir il y a un ball, il faudra vraiment jouer cette fois si. M.Denim veut que le plan seduction commence vraiment.
Alzak-Un ball???
George-Quand???
moi-demain soir.
-Hey Lucy vient voir.
moi-Oui MA FOUDRE? Tu m'invitera a dancer?
Luxus-Bien sur; t'est ma lulu.
moi-...
luxus chuchote-Dit tu pourrait essayer de convaincre Mira pour tu sais quoi?...
moi-Bien sur, il y a deja Ame , George et maintenat toi. J'ai plein de succet. Bon j'y vais.
Je deposa un bisoux sur la joue a tous et partit rejoindre les fille au SPA.
moi-Mira, Zoe, Erza, Lisanna, Canna, Levi, July sa va? Tient Levi tu n'est pas a la bibliotheque?
Levi-On ma forcer a venir...
les filles -Pour Gadjell!!!
Levi-Tu vois!!!
moi-Elle ont bien raison surtout qu'il y a un bal demain soir.
Mira-UN BALL VITE UNE ROBE!!!
moi-Mira, Zoe, Erza, Levi venez un moment...
les concerne-y'a quoi?
moi-Levi soit plus proche de GAdjeel, Erza n'est pas peur va voir Gerald, zZoe, GEorge tu le trouve comment? Si tu l'aime bien va lui parler car ils a des sentiment pour toi et je sais que toi aussi. July c'est pareil pour toi mais avec Ame. Vous vous aimer tout les deux je le sais.
July-C'est eveident tu est ma jumelle....
moi-Bon les filles ce n'est pas tout on a des robes a achetter. Mira tu vients avec moi.
Mira-Wai c'est vrai...
Sur le chemin des magasins je lui parla de Luxus elle me dit qu'elle l'aimais bien. Apres avoir achetter des robes j'attaqua le sujet.
moi-Luxus t'aime.
Mira-Tu rigole la?
moi-Il me la avouee lui meme.
Mira-Je croyais qu'il ne m'aimais pas, tu croit que j'ai mes chance... avec lui?
mmoi ris-Oui, si tu te depeche.
Mira-J'ai comprit!
moi-Tu sais quand il ma vue au rassemblement des guildes on a parler, quand il m'a appris qu'il allais avoir du mal a avoir des enfants il etait decut.
Mira-Je ne voyais pas comme ca...
Moi-Il en voullais avec toi, Mira. Meme si il ne le montre pas il tient beaucoup a toi. Quand onn as parler enssemble je lui ai poser des question auquel il ma repondut. Il a du mal a dire ces sentiments pas comme d'autre...
Mira-Qui???
moi-N'y pence meme pas!
MIIRA-LUCY REVIENT ICI!!!
VOUS LISEZ
Fanfic -> *Fairy Tail*
FanfictionQui aurrait dit que Fairy Tail serait sa nouvelle famille ? Lucy Heartfilia a bien des Probleme avec sa guilde. A DECOUVRIR: De nouvelle clef Des couples pour tous Des trahison De l'amour Une jumelle ... vous voullez savoir la suite...