Chapitre2: Le comencement.

608 28 0
                                    

Je courrais a toute vitesse pour aller chez moi, en arrivant devant ce que je voulait je me stoppa. La maison avait viellit. Il y avait de l'humidité, des fenetres cassé, de hautes herbeset des papiers avec des dechets accompagner d'excrement au sol. Il a du ce passer de grandes chose en 3 ans. En entrant dans ma residence je vit comme dehord des excrement, des rats et autre truc du genre.

Je devrait me renseigner... les journaux chouettes ils sont sur la table.

Danslesgrandscoop! :
"La fille de Jude Heartfilia a disparut " / "Le createur de Love and Lucky meurt"

Moi-Pourquoi? Attend y'a un autre journal!

Danslemegascoop! :
"Lucy Heartfilia detruit l'usine familiale, degrade la ville et urine sur la tombe de sa mere." Voici quelque image prise...

Mooi cris-QUOI!?!

J'étaie en pleur, se n'est pas moi, jamais je n'ai manquer de respect a ma famille JAMAIS! De plus je n'ai pas de tatouage sur la poitrine comme sur la photo c'est le tatouage de...NORA! Quand je l'ai vu la dernière fois, elle avais le meme... Tout le monde doit me détester. Je voudrait aller au cimetière mais on verrait de qui je suis la fille. J'ai une idée! Je vais me cacher ma mère a de jolis cape!

Je pris une cape parmis les autres et alla achetter des fleurs.

-Besoin d'aide?

Moi tête baisser-Combient coute vos meilleur fleurs?

La vendeuse-130 joyaux.

Moi-Tres bien je..reviendrait.

La vendeuse-Pour qui est ce?

Moi-Vous êtes trop curieuse!

La vendeuse-Desoler...

Vu que je n'ai pas assez d'argent je vais attendre un peut. Le jour ou cette maison sera propre j'irait au cimetière voir mes parents, le plus tot sera le mieux. En rentrant chez moi, je prit tout ce qu'il fallait et alla a l'étage pour nettoyer, comme on me la toujour dit de haut en bas. En nettoyant toute la maison je me dit que je devait renover une piece... la chambre interdites de ma mère. Cela fait longtemps que personne n'y a toucher.

Moi-Hein? La chambre de ma mere est nettoyer? C'est quoi ce coffre?

PourmafilleadoréLucyHeartfilia: ChèreLucy, jenesais pas si tu t'enrappellesmaistujouais beaucoup avec les esprits, tel clé d'or et d'argent. Jet'avais promis detel'aidonné donc forcément tules as déjà' mais il y ad'autressorte de clés, les clés d'ombre et les clés démoniaque. Jude, enfin ton père ne voulais pas que tu les aies car tu étais encore trop jeune, vu que tu as osé rentrer dans la pièce cela veut dire que tu as grandi, quand tu ouvriras coffre les clés se trouveront à l'intérieur et elle serons à toi.

Fanfic -> *Fairy Tail*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant