Chapitre3: Nouvelle amitié.

527 26 0
                                    

PDV~Lucy.

Cela fait trois jour que je suis rentré a Magnolia, je n'arrive pas a trouver du travail... j'ai peur. Hier je suis aller dans une pharmatie mais on m'a reconnu et insulté. La je suis en route pour aller a la bibliothèque, justement m'y voila.

Moi-Bonjour il y a quelqu'un?

-Oui bonjour je m'appel Zoe Dana puis-je vous aider?

Moi-Je cherche du travail et j'ai vu l'affiche.

Zoe-Vous avez des competance?

Moi-Non mais je suis déterminer!

Zoe-Sa me plait tu commence quand?

Moi hesitante-De suite?

Elle accepta et m'expliqua le travail au bout d'un moment elle me demanda mon prenom je lui dit donc a la fin. A la fin comme prevus elle revint je lui dit de regarder une image. Celle du journal d'il y a 3 ans. J'ai essayer de la convaicre en disant que je n'avait jamais eu de tatouage sur la poitrine.

Moi-Zoe je ne ferait jamais quelque chose d'aussi honteuse.

Zoe-Serait tu/

Moi-Oui, Lucy Heartfilia.

Zoe-Si ce n'est pas toi ou étais tu?

Je lui expliqua l'histoire. Et lui expliqua la presance de ma cape. Apres cela elle me demanda de venir avec elle dans ces appartement juste au dessus de la bibliothèque.

Moi-Que veut tu que je fasse de cette boite?

Zoe-Prend la elle va t'aider.

Moi-Zoe...

Zoe-Aller sa sert a sa les amies.

Moi-Zoe...

Zoe-Ok. Meilleur amie.

Moi soupir-Ok. Mais dit ta quel age?

Zoe-20 et toi 18?

Moi-Oui. Zut Zoe je doit y aller.

Zoe-Tien pre'd sa dabord.

Moi-Je ne peut pas accepter.

Zoe-Va achetter des fleur pour tes parents.

Moi la prend dans mes bras-Merci Zoe.

Zoe-Aller file!

Il est 18 H54 le fleuriste est encore ouvert, je vais chez moi et j'y vais. En rentrand j'ouvra la boite il y avait des perruque et autre. Je mis une perruque bleue avec des lunettes et je partit acheter des rose blanches. Une fois au cimetière je me sentit suivie sa devais etre mon imagination.

Moi-Salut vous deux,j'ai trouver du travail... *pleure*Je suis desoler pour la honte que vous auvez du avoir mais ce n'etait pas moi mais Nora et Lounes, *essyui mes larme* Ils vont me le payer car je vais me vanger! Je sais que se n'est pas bien mais je me sentirait mieux. Bon je doit y aller. Merci pour les clefs, je vous aime.

En partant je vis un chat bleue se faire mal traité bizarre mais mignon alors je decida de l'aider.

Moi-Lacher ce chat!

Un homme sortit de nul par et enleva ma cape.

-Elle est plutot pas mal Luc on la prend elle laisse le chat!

Moi-Prendre qui?

Luc-Ba toi. Jean franchement elle est bete!

Moi rigole- J'irais null par avec vous!

Jean-Ta pas le choix!

Luc-Test seule?

Moi Non j'ai mes fideles ami(e)s!

Moi-Clefs d'aedent:"Ouvre toi portes des esprits vient a moi Aries!"

Aries-sa fa/

Moi-Empeche les de m'attrapper Aries le temps je j'attrape ce chat et apres usis moi!

Aries-Oui.Mure de laiaiaiaiaine!

Je courait avec le chat dans les bras vers le veterinaire pour le soigner qua'd Aries arriva.

Aries-Pauvre petit chaton je vais lui faire une couverture de laine.

Moi-Merci Aries tu est une vrai amie.

Aries-Je doit y aller je suis desoler.

Moi-Ne t'excuse pas.

Je rentra au vétérinaire et on vint s'occuper du chat. On me dit qu'il avait besoin de repos et que je devait lui donner des comprimé tout les matins et le nourrir de nourriture saine.

Moi-Petit chat bleue voici mon petit chez moi, enfin mon grand chez moi. Apres tout je vis dans une residence, voici le salon. Tu reste bien tranquille je vait faire a manger. Pour toi poisson et lait et pour moi pizza.

J'appellla une pizzeria avec mon telefone puit j'ai attendu quelque minute pour que la pizza arrive. Quand il arriva il ne me posa que des question, les gens d'ici son curieux je lui dit que je m'appellais Julia Filia. En rerantran je ne vit plus le chat je partit dans la cuisine ou il se trouvait.

Moi-Comment ta fait pour venir la?

Le chat-J'ai voler...C'est bon...

Moi-Tu parle?

Le chat-Oui je suis Happy un exeed et je vole.

Moi-Et bien moi c'est... tu peut m'appeller Julia.

Happy-Dit comment j'ai fait pour venir ici?

Je lui expliqua il me remercia et me sourit. Je lui fit visiter la maison je lui demanda ce qu'il fesait seul dans la rue et il me dit qu'il ne savait plus j'ai directement pence a une perte de memoire.

Fanfic -> *Fairy Tail*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant