~~du coter de la guilde~~
Makarow-Quel est ce bouquant?!
Romeo-Ils sont la!
Makarow-Fetons leur retourd!
Tous se mirent a faire la fete avec les couple de l'hotel tous etait la exepter les jumelles Heartfilia. La fete n'etait toujours pas terminer mais fur stopper.
?-HEY VENEZ NOUS AIDER!!!
Zoe-LUCY!!!
Wendy-Appeller Polyusica!
Makarow-Elle est dans un salle etat...qui etes vous demoiselle?
?-Je m'appelle Zaya.
?-Et moi ZIneb, nous etions dans la meme cellule que Lucy elle nous ont sauve.
Ame-Ou est July?
Zineb-Nous n'en savons rien il ya eu une explosion.
TOUS-QUOI???
Erza-July est morte!
Mira-Pas possible!
Zaya pleure-Elle ont utiliser Urano Metria Jumelle...
Levi-Urano Metria Jumeller est une magie rare de constelationiste. Dangeureuse elle a ete bannie mais je suis plus sprcialiser dans le simple Urano Metria qui consiste a appeller les 88 etoiles du cosmos.
Freed-Urano Metria Jumelle je connais. Cette magie ce fait par lien de sang d'out un jumeaux ou une jumelle parfois meme les deux. L'une des deux personne doit atre constellationistepour que cela marche.
Natsu-¨Pourquoi est elle bannie?
Freed-Elle est banni car la non constellationiste .... succombe en l'autre.
Zaya-C'etait sa la poussiere?
AMe-Elle est ... morte?...
Levi-Non, elle sont toute les deux vivantes mais en un seule corp.
Pendants qu'il discuterent des cris attroce se firent entende de l'infermerie. Un cris de Lucy se fit entendre et un autre de July. Une lumiere absorba la blonde de son lit, elle quitta le batiement et s'envola dan sle ciel.
Natsu-Happy!
Natsu utilisa Happy en vollant pour essayer d'attraper le corp inerte de la blonde mais passa au travers de celle ci.
Erza-LUCY!!!
Tous crierent le nom de la fillee en larme mais celle ci ne leur repondit pas et disparut.
VOUS LISEZ
Fanfic -> *Fairy Tail*
FanfictionQui aurrait dit que Fairy Tail serait sa nouvelle famille ? Lucy Heartfilia a bien des Probleme avec sa guilde. A DECOUVRIR: De nouvelle clef Des couples pour tous Des trahison De l'amour Une jumelle ... vous voullez savoir la suite...