~Du coter de Lucy~
Sa fait une semaine que je suis a Fairy Tail et je m'amuse en toute liberté.
-Tu m'ecoute?
Moi-Oui Zoe tu a dit non a un garcon car c'etait un ravisseur de Happy. Tu as bien fait.
Zoe-Wai... Dit sino pour ta vangeance ?
-Quel vangeance?
Moi-On ne vous a jamais appris a toquer les filles?
Mira-c'était ouvert.
Canna-J'ai apporter a boir!
Moi-Canna c'est une pyjama partit!
Canna-C'est la fete!
Tous-Irrécupérable.
Moi-Bon Erza, Mira,Wendy,Carla,Levi,Canna, voici Zoe.
Jubia-Jubia est la desoler pour le retard.
Mira-A oui, Bisca ne vient pas...
Tellement j'ai ete contente que Fairy tail soit ma nouvelle famille que j'ai inviter les fille a une pyjama partie. Vers une certaine heure il y a une surprises je le sens.
Erza-Lucy on commence par qu?
Moi-Pour etre fanche les seule pyjama partit que j'ai faite sont avec ma mere.
Wendy-Pourquoi tu a 18 ans?
Moi-Mon pere ne me laissait jamais sortir j'avait toujour un proffesseur particulier.
Levi-Ba maintenant tu nous anou.
Zoe-Bon ba dabort j'explique on se maquille, se coiffe, on defile dans de joile vêtements aissi de suite.
LES FILLES-ON A RIEN UTILISE TA MAGIE.
Moi ris -Et voila.
On riait tous mais je sentait Carla bizarre.
Carla-Je sait des espion...
J'utilisa ma magie et elle avait raison. Je dit au filles que je partit au WC et me teleporta grace a un esprit pour atterire dehort derriere des garcon.
Happy-elle disent qioi?
Gadjell-chut!
Grey-dit le!
Moi-Elles sentents de rodeurs!
Gerard-Lu-Lucy!
Moi-Venez. Attendez vous etes tros. Les dragons, Happy, Gerard, Grey et... moi on y va les autres a demain.
Les garcon-Pff...
Moi-vous prefere la police?
D'un coups tout partirent je fit entrer les garcons, je voullait jouer avec les autres.
Moi-Les gars je vait vous tranformer en filles.
Eux-Heun???
Moi-Chut! C'est pour rigoler sinon dehor!
Les garcon ne voulait pas je fit une tete de chient battu et il accepterent.
Moi-Natsu tu sera Nashi, Grey sera Gina, Gadjeel sera Gana, Happy Hana, Luxus Luna, Gerard Gini, Grey Gina et Romeo sera Rona.
Nashi/Natsu-Ba sa fait rien.
Moi-J'ai le numero de deux amis mais...
Gini/Grey-Mais quoi?
Moi-Ils sont de Saber...
Les gars-...
Moi-C'est que pour s'amuse.
VOUS LISEZ
Fanfic -> *Fairy Tail*
FanfictionQui aurrait dit que Fairy Tail serait sa nouvelle famille ? Lucy Heartfilia a bien des Probleme avec sa guilde. A DECOUVRIR: De nouvelle clef Des couples pour tous Des trahison De l'amour Une jumelle ... vous voullez savoir la suite...