Chapitre15: La soiree des guide.

411 21 5
                                    

Ducotedefairytail.

Natsu-safait deux semaines.

Happy-deux...

Mira-ca fait trop...

ERZA-ON ARRETTE FDE PARLER DE CA T TROUVER UNE MISSION!

GADJEEL-ARRETTER DE CRIER!

WENDY-STOP J'EN AI MARRE.

LEVI-SORTEZ ET QUAND VOUS SEREZ CALME REVENEZ!

Depuis le départ de Lucie il y a 2 semaines la guilde est parti en furie, il n'y a plus d'émotion, plus d'ambiance, plus de bagarre, plus de folie est plus de fete les plus timides se rebelle est le plus agité ce calme et reste dans leur coin. Tous parlait toujours de son départ quand une fille ouvr les porte d'un coup sec.

DucoterdeLucy /Julia :

Voiladeux semaine que je suis partit. Mon plan de se faire accepte a ete une reussite mis je doit agir vite si je veut rentré. Ce soir e suis inviter a une soiree de guilde par Lounes avec Georges par Nora. Mon plan de deuxième etpes j'y ai reflechis toute la nuit jespere qu'il foncionneras j connait assez Lounes.

-te voila.

Moi-je suis la mais ou sont les autre ?

Georges -la haut rentre dans la voiture c'est mieux.

Moi-merci pour la robe. Je sais que c'est toi et non lounes qui me la offerte. T'est mignon quand tu rougis.

Georges -je ne rougit pas...

Moi- si tu le dit. Bon rentre stp j'aime pas etre seule.

J'ai appeller discrètement Plue pour qu'il vienne, George qui me sourint vint ce devant moi me fixant.

George-Ta utiliser ton pouvoir ma cherie?

Plue-Ma cherie!

Moi- au merci Plue toi aussi t'est mon cheri.

J'en étais sur il me l'avait dit son visage le trahis.

Moi- George est tu malade tu est tout rouge.

George-ton chien parle.

Moi- oui, il est magique mais ne le dit pas au autre je ne vou et puit fait ce que tu veut je m'en fou...

Apres le retourd des deux autres on y alla. Sur le chemin je fit semblant de dormir sur le rebord de la fenêtre. Apres quelque instant il se mirent a parler sur moi et le doute de ma confiance. Arriver a destination je fis semblant de me reveiller et descendit de la caleche.

-Wahou vous etes magnifique mademoiselle.

Je demanda a l'inconnu ou étais partit les autre je le remercia et partit vers son indications. En entrant dans la salle je vis plein de personnes alors j'avancat vers une personne connue.

Moi.bonjour je suis Julia. Sa ne va pas? Racconter moi.

Grey- je suis Grey, desoler. Il y a que avant j'avait une amie presque du meme nom qui a du partir et cela fait 3 semaines....

-HEY GREY TU PARLE A QUI?

MOI-je croit que l'on vous appelle.

Grey-oui, c'est un de mes ami et sa pouff a cause d'elle il a oublier Lucy. Il sont même en couple alors qu'il ma avouer l'aimer plus que je l'aime moi.

Je me suis paralyser de chauque mais je souris joyeusement. Grey partit je demanda au autre comment il c'était rencontre, quand il étais plus jeune ils jouait beaucoup ensemble. Lisanna la fille me dit qu'elle étais revenu il y a 15 jour de missions car tout le monde croyait qu'elle étais morte a partir de la je n'ecouta plus. Je deteste que l'on m'oublis je doit terminer ce que j'ai commencer et rentré.

Moi-a desoler... vous faites quoi ici?

Happy-c'est la fete des guildes.

Moi- hondiana n'est pas une guilde clandestine?

Natsu-non, c'est hondina qui l'est. Tout les chef de guilde sont la avec des mages.

Ducoterde erza.

Moi-Grey ou est Natsu ?

Grey -ave. L'autre tu sais celle qui l'a fait oublier.

Grey est sur les nerf depuit que Lisanna est revenu il ne l'a jamais bien aimer la guilde a retrouvé c'est bon air mise à part moi Greg Gajeel Levy Mira Luxus Gérard le maitre et quelques autres qui ne l'ont pas oublier.

Moi- Lisanna ou est ta soeur?

Lisanna-Mira est avec le maitre.

Happy appella natsu et lisanna le bougait je pu voir sur son visage qu'il cherchait quelqu'un sur ces levre je me mit a lire un prenom je prit les deux garcons. Laissant happy et lisanna seul.

Moi-qui a t il?

Natsu- la fille Julia me fait pence a... Lucy.

Fanfic -> *Fairy Tail*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant