~Du coter de Lucy/Julia~
Je partit voir Zoe a qui je dit presque tout maintenant. Meme si il se fesait tard je voulais la metre au courant.
Zoe-C'est cool que t'ai intégré Fairy Tail grace a Natsu mais pour le synbole ta pas un esprit qui te dit tout?
Moi-Mais oui!
Zoe-Je peut le voir?
Moi-Bien sur. Clef d'argent:"Croix du sud viens a moi Crux"
Zoe-Laiise moi rire!
Crux-Oh ma petite Lucy...Que veut tu?
Moi-Papy crux pourait-tu me dire ce que tu sait sur cette marque? Je voudrait savoir de quel guilde sa vient avec tout se qui va avec.
Crux-Je cherche.
Zoe-Il c'est endormi je reve la.
Moi-Nan il cherche sa doit prendre du temps j'aurais du le faire chez moi sa va te gêne.
Zoe-Mais nan, sa me fait de la compagnie comme toi avec Happy.
Moi-Il est repartit... avec Natsu mais sa va j'ai Plue.
Zoe-Un esprit? Je peut le voir?
Moi-Daccord tu as de la chance vu que sa ne me prend pas tros d'énergie. Clef d'argent :"Chiot blanc vient a moi, Nikola".
Zoe-Si c'est Nikola pourquoi tu l'appele Plue?
Moi-Sa lui va mieux je trouve.
Zoe-C'est vrai que c'est chou.
Plue-Chou...chou.
Moi-Bon je doit y aller.
Zoe-Bonne nuit mes petit.
Moi-Si demain tu ne trouve plus Crux c'est qu'il est venu me voir.
Zoe-Ok.
Une foit rentrer chez moi je prit une douche mangea un truc et me coucha directement.
+++++
-HEY LUCY!!!
One venait de me crier dans les oreilles pendant que je dormait. Je me mis a crier de peur.
-HEY CRIS PAS!!!
Moi-Hey c'est toi qui a commencer Crux! Sinon ta trouver le symbole je suis pose.
Crux-Oh que oui... C'est une guilde clandestine du nom Hondiana. Je ne sais pas d'ou elle vient mais elle a été cree il y a 5 ans.
Moi-Daccord merci tu peut retourner chez toi merci.
Crux-Tres bien au revoir Lucy.
-Pourquoi il t'appelle Lucy?
Moi-Happy tu est la?
-Moi aussi je veut me deguise en croix?
Moi-Cet homme s'appelait Crux et ce n'est pas un deguisement mais un esprit.
Happy-C'est quoi ce papier?
Natsu-Donne je vais jetter.
Moi-Merci.Dis vous vivez ou?
Natsu-Dans une petite maison sur une colline.
Moi-Sa a l'air bien donc expliquer moi ce que vous faite la!
Happy-Il y a une mission.
Natsu m'expliqua les missions de la guildes les quetes normal, les quettes de rang S et autres. On se mit a parler sur le chemin de la garre apres mettre prepare.
Moi-Vous ici?
Natsu-Voici Erza, Wendy, Carla, et l'hexibitioniste.
Moi-Salut a vous on c'est vu hier tu est grey non?
Grey-wai.
Erza-Tu habite dans la grande maison comment sa ce fait?
Wendy-se ne serait ps la maison de jude et Layla Heartfilia, meme que la fille a disparue apres avoir fait des chose honteuse?
Donc c'est sa ce que les gens pensent de moi. Je ne peut pas pleurer devant eux.
Moi-Je doit y aller.
Natsu-Ok. A demain.
Moi-Ou ca ?
Grey-C'est evident...
Erza-A la guilde.
Moi-A ok a demain...
VOUS LISEZ
Fanfic -> *Fairy Tail*
FanfictionQui aurrait dit que Fairy Tail serait sa nouvelle famille ? Lucy Heartfilia a bien des Probleme avec sa guilde. A DECOUVRIR: De nouvelle clef Des couples pour tous Des trahison De l'amour Une jumelle ... vous voullez savoir la suite...