Chapitre 28:

227 12 0
                                    

Tout le monde etait a la guilde quand deux blondes ouvrire les porte avec un grand coup de pieds.

July-Attention au...

Lucy-Au tabouret. Avant sa aurait ete mieux.

July-Desoler.

Les jumelles allerent au bar sous l'oeil attentif d'une fille dragon slayer.

~~Du coter de Wendy~~

Regarder la affaler au bars avec Gemini deguise en elle. Pff....

Romeo-Hey Wendy ta vu la fille qui ressemble a Lucy ba enfait c'est July sa jumelles.

moi-c'est gemini.

Romeo-Je vais lui demander je revient.

Je le laissa partir et Lucy cria.

Lucy 1-Il sont tros KAWAI!!!

Lucy2-July tout le monde te fixe!

Lucy 1 ris-Je ne suis pas un espprit je suis July, mage de Fairy Tail!

Romeo-C'est quoi ta magie alors?

Lucy1-Controler les corp.

Luct2-La regarde pas, elle peut controler et detruire.

Romeo ris-A vasi montre!

La lucy1 fixa Romeo qui se mit a crier de douleur, je courras jusqu'a lui.

Rome-Sa chatouille!

moi-ARRETTE TU LUI FAIT MAL!

Mira-Wendy!

Lucy1-Tros KAWAI!

moi-Me touche pas toi, j ve pas qu'une pute me colle!

Je portait Romeo loin d'elle quand une force invissible m'arrira vers le bar.

~~Du coter de July~~

Cette fille ma traiter moi et ma soeur de putes?! Sa y est elle est assez pres.

moi-Repette!

Wendy-Salle pute!

Lucy-Wendy qu'est ceq/

Wendy-TA GEUELE TOI LA TRAINE JE DIT LA VERITER!

moi et Lucy-TOI TA GEULE TU DOIS LE RESPECT AU PLUS GRAND QUE TOIMAIS JE VOIS QUE L'EDUCATION TU CONNAIS PAS!!!

Wendy-Tu me fait pas peur pourquoi tu invoque Gemini.

moi-JE NE SUIS PAS UN ESPRIT! JE SUIS JULY HEARTFILIA!!!

LUCY-TU PEUT ME DIRE CE QUE J'AI FAIT POUR QUE TU SAOIT COMME CA?

Wendy-Pff... J'men vais!

Je vis Lucy prendre son fouet attraper Wendy et l'amener dehors, je voullus la suivre mais elle m'interdit.

Erza-Hey July, Lucy elle as dit ce qui c'etait passer?

moi-non.

mMira-dit le.

Erza-Va lui demander.

Levi-Elle se dispute dit le.

Gadjeel-Wai, a nous tous!

~~du coter de Lucy~~

J'atttira Wendy dehors et l'atttacha a un arbre avec le fouet.

moi-Desoler c'est la seule maniere que j'ai trouver.

Wendy-M'en fou je vais le dire au maitre.

moi-Pas tant que tu ne m'explique! Tu m'en veut de ne pas venier a la sortie entre fille?

Wendy-Rien a foutre!

moi-Donc explique moi.

Je me suis assise devant l'arbre ou mademoiselle etait attacher je la fixa dans les yeux.

moi-Avec les filles on va a Hargeons dans la ville de folie. C'est une villee de riche ou il y as des SPA, des magasins, des cours de yoga et de piscine, de sport ainssi que des boites de nuits. Cette ville est reputer pour des divertissement, avec les filles ont c'est mis daccord pour que ni les garcons, ni Cannna, ni toi ne vienne. Canna ne serra pas avec nous pour de bonne raison et toi aussi, il faut etre majeur. Il y 3 ans on a voter une loi pour que la ville de folis soot interdite au mineur, des personnes malsaines y traine, kidnappe, viole, tue et revende les enfants.

Wendy-...

moi-Au debut avec Zoe on a parler en disant que tu ne viendrait pas car on ne veut pas qu'il y est un probleme. Si tu ne me croit pas, va a la bibliotheque il y as des information sur les loi de cette ville.

Wendy-...

?-Hey petite!

moi-Je t'avait dit de rester a l'interieur!

July-T'ai toi un peut et va nager!

Elle bouscula mon corp dans l'eau le reflexe que j'eu a ete d'appeler Aquarius. D'un coup tout ce bouscula. La etrre fut inonde, Aquarius partit me dissant qu'elle allais en vacance avec Scorpio... super.

moi-JULY WENDY SA VA?!

Wendy-oui...

Je n'entendit pas July donc j'activa ma vision negatif et la vis avec Ame dans l'herbe.

moi-AME JULY C'EST QUOI CE BORDELLE! FAITE PAS SA ICI!!!

Wendy-Ya personne...

moi-Ame peut devenir invissible.

Je detacha la petit qui partit je prit le couple les tirant par les oreilles jusqu'a la guilde en leurs fesant la morale.

Grey-Cool le styles vous trois!

Je vis que l'on etait a moitier nu.

moi-AME TU FERAIT MIEUX DE COURIR!

Je me mit a courir deriere l''invisible avec mon fouet en main et ma vision negatif.

Ame-Je rigole Gamine.

moi-ABRUTIT!

George-Yo poussin depuit quand tu te trimballe a moitier nu?

moi-Lucy Kick!

Je lui donna un coup de pied se qui le fit venir derriere moi pour ce vanger. Ame sauta dans l'eau et nageat mis je sortit la clef d'ombre d'Aquarius et l'attaqua sous l'eau avec ma queue la clef m'avait transfomer en sirene.

Ame me dit que j'etait magnifique en oubliant qu'il etait dans l'eau je le lacha et partit vers la guilde en nageant le long du fleuve. Je vis les poisson partit quand j me fit attraper la queue par une canne a peche.

?-J'EN AI UN!

moi-Aie Natsu lache moi!

Happy-LUCY!!!

Natsu-Mais qu'est ce que tu fou?!

Je me detransforma et leur expliqua en meme temps qu'il me sortirent de l'eau.

Happy triste-ma maman a froid.

moi-Quoi!

Natsu rougit-Happy dit pas de betise!

moi-Si je duid ta maman qui est ton papa?

Happy ris- Ba Natsu!

moi ris-Tes tros mimi quand tu dit ca.

Je le prit dans mes bras.$

Happy-Tes froide! Natsu!

moi-C'est rien je vais rentrer.

D'un coup on m'attrappa et me serra. Natsu, j'etait dans les bras muscle de Natsu.

Natsu-Je vait te rechauffer.

Happy roulant les R-C'est beau L'AMOURRRR.

Fanfic -> *Fairy Tail*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant