Chapire 26: La missions de Lucy et Erza 2.

300 13 0
                                    

Dans un hotel.

Erza-Aller Lucy on y va!

Lucy-Oui.

Erza-Pourquoi ferme tu ta porte a clef?

Lucy-car c'est ma chambre.

Avant de partir la blonde ferma sa chambre a clef la rousse la regardait faire. Elles partirent a l'entre de la foret. La mage aux clef avait un 'air mecontentement coller au visage son amie l'avait remarque.

Erza-il fait sombre tu nas pa peur?

Lucy-non j'active ma vision negative mais pour toi je vais appeller Loki.

La rousse riait se demandant comment un seducteur allait faire de la lumiere quand d'un coup elle vit une ombre de la clef demonique de son amie. Pendant que les deux parlait Lucy s'arretta net sentant une presence obscur.

Lucy-Loki eteint tout Erza COURT!!!

Tout le monde courait la mage au a rmure ne comprit que pourquoi mais continua pour atterire dans un terrain vide en forme de cercle.

ERZA-LUCY OU EST TU?

Loki-Elle est ailleur ne depasse pas le terrain ou tu mourrat.

Du coter de Lucy.

Loki a reussit a la ramener en lieux sur. Bon je n'ai pas de temps a perdre, je doit foncer sinon il viendrt a moi. Monsieur Kari me la dit. Je doit verifier son hypothese. Il ma dit qu'il n'y a pas longtemps en se promenant il a vu une jeune fille dans les bois me resemblant.Je trouve sa bizarre mais il vaut mieux verefier. J'ai laisser Erza dan un cercle protecteur car j'ai prefere venir seule.

J'arriva devant une maison assez mignone, cet endroit m'evoque quelque chose. En m'avancant Je me sentait apaiser bien avec moi meme, j'entendit quelqun chanter la meme musique que ma mere. Je precipita dans la deumeure chantant moi aussi.

moi-vous avez une belle voix.

-vous aussi

On restait la a ce fixer sans dire de mot la bouche grande ouverte.

-LUCY!!!

moi-Excuser moi on..m'appel!

Je partit le coeur lourd invoquant Pyxis pour voler.Au loin je vit une enorme pieuvre je me posta au dessus et invoqua la clef d'ombre de la Lyre pour pouvoir changer mon poid ren grande mesure. Pas besoin de contract vu que j'ai la clef d'origine.

J'annula les effets de Pyxis et tomba droit sur le crane de la pieuvre qui s'evanouit.

Erza-ou etait tu?

moiè-tu nas pas a le savoir.

Erza-Lucy tu pleure?

La bete se releva , Erza voullut barres sont attaque mais fut projetter loin de tout. Moi je m'envola et Appela Crux pour me dire sn poing faible.

Crux-cette bête a une Epine foisonner dans son crâne.

Après avoir bien écouter je remercia papy Crux je partit un peur polis loin et dit a Loki de ramener Erza a la ville voir le maire pour être soigner pendant que

Je combattrait.

Moi-a nous deux salle poulpe. Teza perdu ton éducation ba je vais te dressé.

Avec le fouet magique que les esprit mon offert je me mit a me balancer de tentacule et tentacule du poulpe pour trouver l'épines. Je retira celle ci avec difficulté de sa tête mais je fut fier d'y être arriver seule.

En entant dans la ville on me fixa je caressa la tête du poulpe sur lequel jetait pour être au solje rentra chez le marrie et fut accueillit par Erza.

M.Ka4i-POUPY!!! Merci Lucy je ne le contrôlait plus!

Erza-tu y est arriver sans mon aide BRAVO! En régnant on va fête ça.

Moi-en parlant de ça tu va rentrée seule je doit rester un moment je te rejoindrait dans 3 jours.

Quand elle me demanda pourquoi je fixa le marre qui réussir a convaincre Erza, j'allais rester avec elle jusqu'à son départs.

**********

Dans le prochain chapitre la decouverte sera plus grande.

a suivre...

Fanfic -> *Fairy Tail*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant