Chapitre14:l'entre a la guilde Hondiana.

387 24 3
                                    

~du côté de la guilde de fairy tail~

Mira-on doit avouer quecela fait longtemps qu'il est partit.

Romeo-Safait une semaine mira.

Canna-Sa c'est mal passer tout ca...

Luxus et Natsu-explique ou on terafait le portrait!

~ du coter de Zoé ~

Sans ma soeurette qui ne vient plus me voir je mennuie cela fait bizarre.elle m'envoit des lettre d Milly Town disant que Léa ville est belle J'aimerais lui répondre mais il n'y a pas d'adresse.

~ du coter de Lucy/Julia ~

Enfin devant la guilde...elle n'est pas comme Fairy Tail . Bon jouons a j'ai perdu mon chien. La première partit de mon plan peut commencer...

Moi- BIBOU BIBOU!!!

- sa va pas de crier comme ce?

Moi- désoler mon chien c'est enfuit mon BIBOU.

-George y'a quoi?

George-cette fille a perdu son chien.

Bingo ma russe a marcher il me laisse rentrée car il fait froid. En entant dans l'entrepôt ideux tout le monde me fixa. Tous parlent de moi, une fille rentrez est tout le monde ce tu je la reconnaitrait entre miles. Nora. Depuit que je la connait je me méfit.

Nora- une invite a qui ai je l'honneur?

George- cette fille a perdu son chien.

Elle me demanda plus tard de venir vivre avec elle contre des services, du travail. En me menant a ma chambre je demanda a George de me tutoyer et partit dans mon nouveaux chez moi. Ma russe a bien marcher. Dans ma chambre femme a clefs je fit apparaitre ma valise et rangeat mes affaires pour bien faire comprendre que je reste la. Je prit un pyjama et me coucha avec Plue.

Sans arriver a dormir je me leva et partit visité même si il n'était que 02h42. Je partit dans la cuisine et me mit a faire des crêpes puit arrêta a07h29.

- qui êtes vous? Et que faites vous?

Moi- je fait des crêpes pour le petit dej' donc ait toi et mange.

- te du mettre du poisson ou un truc du genre.

Moi- si tu ne me croit pas va ailleurs.

Je mangeat devant lui pour lui faire comprendre et il est venu. Petit a petit tout le monde ce mur a venir. J'ai fait express de faire ça pour attire les gens et essayer de le voir.

- Julia?

Moi- mange George sinon Taura plus rien.

Nora- sa sent bon. Julia?

Moi- vous avez quoi a être chauque? Si vous voulez j'arrette.

Je sauta sur le Bar pour m'asseoir et manger.

Inconnu- sa ne me Gene pas que tu me fasse a manger.

Moi- pour?

Inconnue- pour moi Lounes.

Moi- et bien excuse moi Lounes mais j'ai plus envie.

tous-ELLE LA VRAIMENT FAIT!!!

Lounes- test qui?

Moi- Julia. Je sous venture hier.

Nora- c'est moi qui j'ai laisser et je croit avoir bien fait.

Moi ris- aller loulou fait pas la tête.

Sur sa je partit en pesant la porte je vous sont sourir en coin... Toujours aussi beau mais toujours aussi honteux et répugnant.

Inconnu- dit moi a quo tu joue?

Moi-..a rien mais qui est tu?

inconnu- Donna je trouve que tu as du culot de parler de cette manière avec mon chef.

Je ne doit rien faire. Cette guilde a peut de mage si je leur monte la totalité d mes pouvoir il vont comprendre qui je suis.

Donna- répond ou je te Tut!

Moi- poignard!

cette fille cria que j'avait des pouvoir se qui a fait ramener tout le monde

Nora- Comment a tu eux très pouvoir?

Moi- comme presque tout le monde, par famille, par apprentissage, par succession ou encore simplement avec une puce.

Notez-wai ici y'en a plein avec des puces.

Lounes comment les a tu eux?

Moi- de famille et d'apprentissage. y'a une bagarre.

Nora- n'y vais.

je restez dans ma chambre Lounes est peut être beau mais il n'est pas un dieux.il ferma la porte a clefs et s'approcha vers moi a Chassin de ces Pirats je reculait ce qui a eux pour effetque je tombe sur le lit et qu'il se mette sur moi.

Moi- n'est tu pas avec Nora?

Lounes-cela fait d es moi qu'on a rompu mais peut être en aurais je une autre'

Moi-sa pourra pas etre moi j'en ai deja un.

Lounes- ce n'est pas grave car un jour tu viendra a moi.

Moi- peut être qui c'est un jour on verra.

Il est la avec c'est grand aire.

Moi-je me vangerais parole de Lucy.

Lounes- tu te vangera de quoi?!

Moi-quoi?

lounes-tu as dit Lucy connait une ? Peut etre une ancienne conquête.

Lounes-quoi?

j'essaye de contourner le sujet mais il est compliquer.

Moi- ba tu as dit Lucy tu doit en connaître une grave a ton charme.

Lounes-la discution est bizarre.

Moi-c'est toi qui a commencer.

Lounes-bref c'etait une fille naive et insuprtable et tros sur d'elle pourquoi?

Moi-j'aime bien oarler des anciens amour debille.moi j'en avait un il m'aimait mais je me.servait de lui.

Lounes -t'est ignoble.

moi ris-pas plus que toi. toi,tu ma.enfermer dans ma propre Chambre et t'est sur moi.

Lounes-tu ma fait venir.

Moi-Qui est sur moi, avec sa main sous ma chemise et qui a son visage si...pres?

-Julia t'est la? Il faut qu'on parle.

Moi-desoler loulou on m'appelle.

Je ne remercie cette personne de m'avoir sortit de cette enfer.

Fanfic -> *Fairy Tail*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant