Chapitre12: Nuit etrange...

1K 21 2
                                    

~Du coter de Lucy chez elle~

Je me suis reveiller avec un mal de crane. Je suis descendu du lit ou il y avait Natsu, Grey et Sting, en sortant je vit que je porte le calcon de Grey le t-shit de Sting et l'echarpe de Natsu....WTF? Mon dieux que c'est t il passer? Je me suis écrouler au sol. Que c'est il passer j'y comprend rien!

Quand les garcons ce reveillerons j'espere voir des explications. Tient un canescop... je me mit a la visionné... C'était affreux...J'AI COUCHER AVEC 3 MECS EN MEME TEMPS!!!

Natsu-Qu'est ce que tu fait dans mon lit toi?

Sting-C'est a moi de le demandr!

Grey-Vous deux ici?

Les Trois-Lucy?!

Moi-...

Les Trois-Il c'est passer quoi?

Je leur passa le canescop et pendant qu'il visionnait j'allait prendre une douche, m'habiller et descendre au salon ou je vis les filles. Je leur demanda si il c'etait passer la meme chose pour elle.

Levi-Gadjeel...

Erza-Gerard...

Mira-Luxus....

Moi soupir-Natsu...Sting et...Grey...

ELLE-TROIS A LA FOIT?

Moi-Le pire c'est la vidéo. Il la regarde...

Les filles-Pareille.

Levi-C'etait ma premiere fois.

Erza et Mira-Pareil...

Moi-Merde sa recomence!

Les filles de quoi?

Moi-Il y a 3 ans j'etait avec un mec mais il etait dans une guilde clandestine mais avec la deuxieme femme de mon pere il a ete en couple un jour. Le jour du bal il ma kidnapper...droguer et... violer... J'ai ete dans le coma pendant 3 ans et quand je me suis reveiller je ne savait rien...

Mira-Vous avez tous entendu?

Erza-On sait que vous etes la....

Luxus-On doit savoir ce qui c'est passer.

Gerard-c'est incompréhensible.

Grey-on doit garder ca secret.

Gadjell attender qui a eu qui?

Luxus-Mira...

Gerard-Erza...

N+S+G-Lucy...

Les garcos-TROIS EN MEME TEMPS!!!

Moi-FERMER LA PUTAIN Y T A IL UNE PERSONNE QUI SAIT CA QUI C'EST PASSER AVANT D'ALLER AU LIT?

Tous-non...

Moi-Vu que vous avez tous quelqu'un qui vit avec vous donner moi les canescop je vait les cacher.

Je partit les cacher en revenant je me stoppa en ecoutant car je savait qu'il parlait de moi.

NATSU-elle me la dit hier en fille.

Erza-A fairy tail on a tous eu un passer affreux mais a etre droger violer et dans le coma non.

Mira-Oui, pendant son coma on c'est fait passer pour elle. On a uriner sur la tombe de sa mere, detruit l'emtreprise familialeet a degrader la ville. De plus son pere est mort.

Lvi-Pauvre lucy ce moment a du etre dur.

Sting-Je me demande ce que l'on va faire...

Moi-Arreter de parler de moi! Bon pour qui est ce que sa a ete la premiere fois?

Tous levernet la main sauf Sting et Grey.

Moi-Tout ce qui vient de ce passer danc cette maison reste DANS CETTE MAISON! Le premier qui parle de ca au autre MEURT!

Moi-Bon les filles on ira voir le gynécologue et les garcon un medecin. TOUS ENSEMBLE!!!

Levi-Quand? Lundi enfin demain le travail reprend.

Sting-Je suis dans une autre guilde moi.

Moi-Sting on se contacte.

Sting -Je peut demander A Rogue ce qui c'est passer?

Moi-Oui. Bonne idde.

Moi-Sting demande a Rogue, moi a Zoe, Grey a Jubia, Luxus a Canna, Levi a Carla et Wendy et Natsu tu demande a Happy avec Erza.

Levi-Je peut pas toute seule.

Gadjeel-Je serait avec toi.

Mira-Non, il ne faut pas evailler les soupson je viendrait.

Gray-Jubia ne va rien dire.

Gadjeel-Je vais avec toi alor.

Tous-Et Romeo?

Moi-Ce sera Gerard. On se retrouve tous ce soir au a 18 h sous les cerisiers. Pour se parler de ce qui c'est passer on fait des groupe en fonction de la personne dont vous savez ce qui c'est passer... bon a ce soir le/

Ils etait deja tous sortit. Je ferma la porte derriere moi direction chez Zoe. Pendant le trejet j'ai envoyer un message a tous meme a Sting pour ne rien dire a personne et j'y suis aller.

Moi-ZOE!?!

Zoe-Je suis la!

Moi-Hier j'ai tros bu et je t'ai pas vu partir.

Zoe ris- Assis toi. Hier vous etiez tous saoul et vu que Happy dormait je l'ai ramener ici. Il vient de partir a la guilde sa te gene pas j'espere.

Moi-Non sa va. Quand tu est partit il y avait qui?

Zoe-Tout le monde sauf nous.

Pour essayer de trouver quelque chose je suis retourner chez moi et j'ai fouiller partout essayant de voir des indices ou des chose anormale. Peut apres je remarqua un manque dans mon placard.

MessagedeStingaLucy: Retrouvemoiauparca 17 h. Bis

Il a peut etre des infos. Je ne vait pas perdre mon temps sur du vide. Je vait a la bibliothèque de la guilde voir si je trouve quelque chose sur hondiana. J'ai demander au maitre s i je pouvait y aller il me dit oui, je lui ai dit que je voulait tous savoir sur les guildes se qui est a moitier vrai... En entrant dans la bibliothèque j'etait decu elle etait grande mais il y aveit peut de livre. Je prit ceux qui parlaid des guildes les lisant juqu'a la fin donc jusqu'a16 h 54. Je partit au parc pour voir Sting.

Moi-Salut.

Sting-Alors?

Moi-zoe etait la premiere a partir. Avec Happy et toi?

S-Rogue ma dit que l'on avait tros bu et que avec Jubia ils ont ramener les petit qui dormait.

Moi-Merde c'est pas suffisant.

S-Yous va bien ce passer.

J'allais partir quand il m'attrappa le bras.

S-Lucy je ne regrette que une chose.

Moi-Etre venu.

S-Non, avoir du te partager et ne me souvenir de rien.

Moi-Sting...

Il s'excusa m'enbrassa le frond et partit. Moi je m'archait cherchant une idee pour les livre quand Virgo apparu disant que dans les souterrain de la maison ce trouvait une bibliotheque

**********

Alorsvousen pencez quoi?

Fanfic -> *Fairy Tail*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant