Ducoterdelucy.
J'ai confondu le nom de la guilde avec une autre. J'ai tout ce qu'il faut. Bon ce n'est pas tout mais je doit y aller. Je sortit des wc direction Makarow, je lui chuchota quelque chose et il me suivat dehord.
Makarow-Tu as un nouvel embleme.
Moi-Pas sur mon vrai corp a la fin si je redevient normal il disparait.
Makarow-Sinon sa avance?
Moi-Lentement mais sûrement.
D'un coup Mirajaine arrivat et le maitre me laissa seule avec elle. Elle ne m'avait pas reconnu jusqu'au moment ou je lui dit de voir mon ombre on voyait celle du cancer et de gemini les une a coter des autres j'appella aussi Plue et elle me prit dans ces bras.
Mira pleure-Lucy!
Moi-chut la c'est Julia.
Mira-Tu ma manquer pourquoi est tu partie?
Moi-Tu as lu les lettres non?
Mira-Non, moi je veut la veriter.
Moi-Tu sais la nuit avec tout le monde vous avez su la veriter non? Cette veriter me fait beaucoup s'oufrire donc la personne qui ma fait du mal en premier va me le payer.
Mira-Qui c'est? Je veut t'aider.
Moi-il en est or de question je tient trop a moi et se sont mes affaires!
Mira-Je tient aussi a toi.
Moi-Ou/
-LUCY!!!
En me retournant je vis erza, grey, natsu, happy et lisanna qui venait vers moi. De l'autre coter ce trouve Lounes Nora et George ils me cherche aussi. Je suis fichu on me plaqua au mur avec force.
Grey-TU TE FAIT ECORE PASSER POUR QUELQU'UN D'AUTRE TU ME DECOIT BEAUCOUP LUCY!
moi-Pas si ford je doit y aller.
Natsu-TU RESTE ET TU NOUS EXPLIQUE!
-JULIA!!!
Moi-Tu ne pourras pas comprendre désoler. Je suis la attendez moi.
Je les voyait enerve et decu de moi. Jen'ai pas le choixil doivent le comprendre. Quand Nora me demanda ce que je fesait avec fairy tail je mentit disans que je ne fesait que passer par la pour les chercher. Je chuchota quelque chose que seul Natsu entendit avec ces oreilles fines de dragon. Ce quils me manque... j'aimerait rester avec eux mais si je ne me vange pas je ne pourrait etre bien avec qui que se soit. Je doit le dépêcher
Moi-Les toilettes sont sublime.
Lounes -Meme ceux des mec.
Nora et George -J'arrive!
Mon plan marche apres etre partit on rentra dans la salle VIP ou se trouvait un grand canape je le poussa desus et enleva sa cravate me mettant a califourchon sur lui. Heuresement on toqua a la porte je me leva et dit a lounes de partir de l'autre coter. En ouvrant je vis Sting accompagner de Natsu et Grey.
Sting-Jolie robe julia. Tu nous laisse entré.
Je les laissa rentré chacun s'assit moi en face d'eux. Le silence s'installa et je le brisa.
Mli-Que voulez vous?
Grey-Joue pas a sa tu le sait très bien.
Sting-Pourquoi est tu partit?
Moi-Vous ne pouvez pas comprendre. De plus si je vous le dit vous aller essayer de m'aider et sa, je ne le veut pas.
LES GARCONS-ET ALORS C,EST NATUREL!
MOI-PAS POUR CE QUE JE DOIT FAIRE!
Natsu-Que doit tu faire?...
Moi ris-Tu m'oublie et tu me le demande. Sa me fatigue Fairy Tail...
Natsu et Grey se mirent a partir. Sting me fit un sourir en coin il avait compris.
Sting-Tu bleuf vasi dit moi tout.
Sachant que l'on nous ecoutait je dit a tous le monde de venir et commencat mon recit.
Natsu-Ou est il?
Erza-Tu ne bouge pas.
Grey-Elle veut s'en charger seule.
Mira-Oui mais... ce sont des maitre de guilde.
Moi-je doit me banger ils ont detruit ma famille. Si jai besoin d'aide je ferait appel a vous. Bon j'aurais besoin de parler au garcon s'il vous plait...
Les fille sortirent me laissant seule avec les trois, je doit etre sur avant de commencer.
Moi- L'un de vous resent ils des chose pour moi. Repondez franchement s'il vous plaît.
Personne ne me repondit donc je continuat.
Moi-Ecouter je vais devoir detruire un couple je doit essayer la seduction... de toute les maniere possible.
Natsu-T'EST FOLLE!
Moi-Et fier de l'etre.
Sting-NE RIGOLE PAS DE CA!
Moi-Pff...
Grey-Lucy!
Moi-Les gars aller devant la porte Grey reste ici.
Ils obéir. Je demanda a Grey s'il resentait quellque chose pour moi. Il me repondit qu'il etait confut et qu'il ne savait pas. Il voullais attendre. Je lui dit que pour moi c'était pareil.
Moi-Au suivant.
Sting arriva avec Natsu en courant je laissa le dragon de feu dehor. Assit je lui posa la question.
Sting-Pour moi tu est ma blondi, ma tete blonde celle que j'aime.
Moi-Tu te sert de moi? Je sait ce que tu gait avec certaine fille donc repond franchement.
Sting soupir-Avec toi, je suis différent....
Sans qu'il puissent terminer je l'embrassa il repondu a mon baiser sans que je mit attende. Il s'agissait d'un baiser doux et langoureux.
Moi ris -tu ma fait perdre 3 calorie.
Sting-Hein?
Moi-Un baiser brule 3 calorie maximum j'ai lu dans un magazine.
Sting ris-Je voit. Revient vite.
Il partit j'appella Natsu et il vint sans aucune émotion sur son visage.
Natsu -Y'a quoi?
***********
LeNaLu ou StiLu n'estpasencoremaisilarriveapetitpas.
Ps:PetitedisputeentreNatsuetLucyasuivre.
Question:AvecquiLucyfiniraavotreavie???
VOUS LISEZ
Fanfic -> *Fairy Tail*
FanficQui aurrait dit que Fairy Tail serait sa nouvelle famille ? Lucy Heartfilia a bien des Probleme avec sa guilde. A DECOUVRIR: De nouvelle clef Des couples pour tous Des trahison De l'amour Une jumelle ... vous voullez savoir la suite...