7. La réunion

743 24 7
                                    

( Chap. Sur Malfoy et non corrigé enfaite je les corrigés plus tard sinon vous devriez attendre plus longtemps)

Je me réveilla, nous somme le vendredi 5 Septembre, et j'ai rendez-vous avec le seigneur des ténèbres se matin à 8h. J'alla me doucher, puis je m'habilla. Je decsendis à la grande salle où m'attend le professeur Rogue.

- Salut Draco, suis moi devant le portail de Poudlard pour transplanter.
- D'accord. Je suis super stressé.
- Oui c'est normal, j'ai la surveillance de miss Granger à cause de Bellatrix. Donc ci tu pouvais te dépêcher tu serais gentil parce qu'après j'aurais Dumbledore sur le dos.
- Comme ci c'était moi qui décidais de rentrer à Poudlard.
- Oui c'est vrai, sellement je dois t'informer que ci il se décide de te mettre la marque des ténèbres, cela fera très mal. Et ne le contre dit surtout pas, il est très faible depuis la guerre mais il sait encore parler et envoyer des sorts.
- D'accord.
Nous arrivons devant le portail, parrain ouvre le portail et nous sortons de l'enceinte puis nous transplanons devant le manoir des Malfoys.
C'est là où il se passe quasiment tous les rendez-vous. On traversa les grilles et on arriva à l'intérieur, il y avait beaucoup de mangemorts y compris Narcissa et Lucius Malfoy. Mes parents. Mon père et ma mère sont assez froids avec moi on peut pas dire que j'ai u une enfance heureuse, pleine d'amour et de tendresse. Mon père était assez violent avec ma mère et moi, mais il y avait pire. Il était quand même respectuer envers sa famille, il fallait juste pas l'énerver.

La cérémonie commença le seigneur me parlait de tous les avantages que j'allais bénéficier. Moi j'y croyais pas du tout, mais je fesais signe que j'étais content. Après son dicours. Le maître me prit le bras gauche, j'essayais de me défendre puis j'entendu...

- Endoloris!

Cela me calma directement je me tordais de douleur tellement que ça fesait mal. Le seigneur des ténèbres me reprit le bras gauche et remonta ma manche jusqu'à mon coude. Il commença à faire des gestes au dessus de mon avant bras. Je ressentis une douleur intense me transpercer le bras. Ensuite je me dirigea vers un fauteuil de la table en essayant de retenir mes larmes et je m'assis.
La réunion continua dans des barvadages.

- Excuser moi maître. Je vais raccompagner monsieur Malfoy à Poudlard avant que le directeur remarque notre absence. C'était mon parrain qui parlais, je le remercia d'un regard.
- Oui allez y Severus.
- Merci maître.

Nous tranplanons devant Poudlard.
- Severus, tu peux m'enmener à l'infirmerie s'il-te-plaît?
- Pas besoin tu vas me suivre dans ma réserve je te donnerais des potions et tu pourras partir, ensuite je devrais rejoindre Dumbledore.
- D'accord, je te suis.

Nous arrivons à la réserve et il me donna comme prévu des potions.
Je le remercia et je me dirigea vers mon dortoir. Au bout du couloir je croisa Potter.
- Salut Draco. Me dit-il.
- Potter, ce qui c'est passer l'autre fois était une énorme herreur je n'ai pas réagis sur le coup, parce que j'étais pas dans mon état naturel.
- Oui c'est ça Draco,j'ai bien ressenti dans ton baiser que tu ressentais quelque chose.
- Tu as craqué Potter !
- Tu m'en diras t'en. Et je sais aussi que tu vas pas bien et que tu essayes de le cacher, tu veux m'en parler ?
- Tu as cru quoi Potter, jamais !
Je partis mais il m'attrapa le poignet,sur sa force je me retourna.
- qu'est ce que tu...
Il m'embrassa plus passionnément que la première fois. Et...
Non Draco ne répond pas à son baiser ses Potter. Je ne pu pas m'en empêcher et je répondis à son baiser avec encore plus de passion.

- Qu'est ce que j'avais dit Malfoy?
- Dégage !
Il partit en me souriant et je lui répondu son sourire. Il est quand même craquant. C'est bon j'ai craqué! Draco Potter t'es sérieux ? (Me disait ma conscience) . J' en peux rien moi 😞.

Chapitre plus long j'espère qu'il vous aura plus moi je le trouve pas mal. À la prochaine🙃

je t'aime, je t'aime pas...  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant