20. Problème

591 18 4
                                    

Chap. Non corrigé.

Pdv: Severus.

-Nous sommes réunis aujourd'hui pour une très importante réunion. Je vous aïs convoqué mais amis pour mettre mon plan à exécution. Comme vous savez déjà je veux tuer, torturer, faire souffrir Harry Potter mais vu qu' il est introuvable depuis une semaine, j'aimerais que vous mes chères serviteurs vous capturez le cher Potter . De ce faite qui de mieux placé que Severus et Draco pour me la remettre. Acceptez vous cette mission mes chers confrères ?

- Oui maître... J'accepte cette mission. Et je veuillerais à ce que monsieur Draco la respecte aussi.

- Merci Severus.

___________________________________

1 semaine avant la réunion.

Pdv Harry:

J'étais dans le bureau de Dumbledore. Il m'avait convoqué pour m'informer de quelque chose de super important.

-Asseyez-vous Potter.

J'obeis

-Alors Harry je dois t'informer que ce sera pas possible de continuer ta 8ème années à Poudlard. Pourquoi cela parce que je viens d'apprendre par Severus que la semaine prochaine il y aura une autre réunion de mange morts et que tu es visé plus que jamais. Du coup tu vas devoir te cacher quelque part et il y a rien de mieux qu'à la maison des blacks, bien sûr tu vas devoir rester qu'une semaine puis après il faudra que tu redéménages.

- OK mais pour Hermione et Ron ils sont aussi en danger.

- Bien entendu c'est pour cela qu'ils seront sous la charge de deux professeurs comme s'allait déjà mais encore plus ils pourront plus aller en cours ils devront faire tout dans l'appartement de leurs professeurs respectifs.

- Oui, mais souvenez-vous que Hermione c'est déjà fait agressée par Bellatrix.

- Ne t'inquiète pas Harry on a renforcé les entrées et les sorties de tout Poudlard et bien sûr les sorties à Préolard seront annulées.

- euh d'accord, je pars quand ?

- Maintenant je vous laisse faire votre valise et dire au revoir à vos amis.

- Et je reviens quand ?

- Quand il y aura moins de risques.

- D'accord monsieur, au revoir.

- Aurevoir Harry.

Je partis préparer mes affaires, après je suis allé dire Aurevoir à Ron et à Hermione. Mais il me restait quelqu'un à aller voir...

Je l'ais trouvé à la bibliothèque entrain de faire ses devoirs. Il est tellement beau.

- Salut. Dis-je timidement.

- Salut...

- Je viens te voir parce que je dois partir pour ma sécurité.

- Tu vas où ?

- Draco je peut pas te le dire tu es avec eux.

- Et tu crois que je vais te balancer à tout le monde.

- Non mais si il utilise la torture j'ai bien peur oui.

- Ouais tu as raison tu reviens quand ?

- Je sais pas quand je serais plus en danger, tu vas énormément me manquer.

- A moi aussi

On se regardait dans les yeux avec tellement de désire et d'amour. Je brûlais d'envie de l'embrasser.

- J'ai tellement envie de t'embrasser draco...

- Si tu savais, j'en meur d'envie aussi mais tu sais que c'est pas possible.

- Oui malheureusement, au revoir...

- Aurevoir.

Je partis mais il m'attrapa le poignet et m'embrassa à pleine bouche nos langues s'entremêlerent avec tellement de désir que je n'ai plus de souffle.

- Je t'aime...

- Moi aussi je t'aime tellement...

Et je partis avec des papillons dans le ventre vers une vie sans mon Draco.

J'ai retrouvé de l'aspiration, les chapitres seront redenouveau régulier je pense, donc soyez là ! Kiss kiss 😘

je t'aime, je t'aime pas...  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant