Chapitre non corrigé.
Je suis dans ma maison, je descends les escaliers pour aller oublietter mes parents. Quand j'arrive en bas des marches je vois le salon sens dessus dessous avec du sang partout sur les mûrs, je me dirige vers la cuisine en courant. Et là je vois ma mère à terre en sang et mon père un peu plus loin aussi en sang.
- NON NON vous pouvez pas me laisser comme ça. NOOOON...- Hermione, Hermione... Calme toi c'est moi Severus. Chut... Doucement calme toi.
Je sens sa présence, il me serre dans ses bras comme personne m'a serrer.
- Ça va mieux ?
- Oui...
🍋 Lemon 🍋
Je l'embrasse pour le remercier il me retourne mon baiser toujours plus sensuelle. Il passe ses mains dans mes cheveux puis sur mes joues puis il descends vers mon ventre et il remonte mon T-shirt pour dévoiler mon soutien-gorge.
- Tu me rends dingue Hermione.
- Toi aussi... ne t'arrête surtout pas en bon chemin.
À mes mots il reprend son activité en m'embrassant dans le cou. Je l'arrête pour enlever son T-shirt. Avec ses mains il passe dans mon dos pour détacher mon soutien-gorge. À se mouvement je me sens gênée.
- Ne soit pas gênée tu es magnifique.
- Merci...
Et il m'embrassa à pleine bouche puis il descend dans mon cou puis il déposa une volée de baiser sur mes seins et sur mon ventre quand il s'arrêta nette sur l'élastique de mon short. Et il remonta vers ma bouche il voulu m'embrasser mais je le repoussa d'une main.
- Tu es sérieux là.
- Quoi ?
Il me répondu sur un ton humoristique.
- Tu me laisses comme ça.
- Bah quoi ?
Il est trop craquant avec son sourire en coin.- Descend plus bas...
- Vraiment ce n'est pas correcte miss...
- On s'en fiche royalement descend et puis c'est tout sinon je prend le contrôle.
- Fait voir ça...
Je le fis basculer sur le côté pour que ce soit moi au dessus. J'enleva son caleçon avec ma main tout en l'embrassant. Ma main se balada sur son sexe déjà bien dur et bien tendu.
- Je te fais autant d'effet ?
- Tu peux pas savoir à quel point.
Alors je continua les lents va et viens avec ma main.
- Hermione... Je peux pas...
- Ce n'est que le début.
Je lui fit un clin d'œil. Ce qui le fit réagir, il me fit basculer ce qui le mit au dessus de moi.
- Tu vas moins rigoler ma belle...
- J'attends de voir ça.
Il tira sur mon short et le fit tomber avec ma culotte. Il incera un doigt ce qui me fit gémir puis un deuxième et il fit de lent vas et viens puis il alla plus rapidement.
- Severus...
- J'adore quand tu dis mon prénom Hermione.
- Moi j'adore quand tu fais ça...
Et il continua pendant un petit temp ensuite il m'embrassa sensuellement et rapidement. Puis il incera son penis ce qui me fit encore plus gémir.
- Es-tu vierge ?
- Non je l' ai déjà fait une fois.
- OK tu veux que j'aille doucement ?
- Ça va aller c'est tellement bon.
Et il continua avec douceur puis il prit un rythme plus rapide.
- Hermione tu es ci...
- Je sais et toi tu es ci...
- Je sais...
Sur ses mots il jouit en moi ce qui me fit jouir à mon tour.
🍋 Fin du lemon 🍋
- Tiens prends ça.
Il me tend une Potion.
- C'est quoi?
- Une Potion de contraception faite par mes soins.
- Merci.
Et je la bu ensuite on se rallongea et on s'endormit dans les bras de l'un de l'autre.
C'est mon premier lemon soyez indulgent bisous bisous. Prochain chapitre Drarry.
VOUS LISEZ
je t'aime, je t'aime pas...
ParanormalRésumé : la vie d'Hermione va être chamboulée quand elle apprendra que Bellatrix Lestrange est en vie. Entre sentiments, tristesse, colère, rapprochement et autres. Son histoire risque d'être bouleversée. (+ du Drarry) et il y a du 🍋(4 à son actifs...