14. Une Semaine...

722 22 8
                                    

Chap non corrigé.

Pdv Draco:

Ça fait une semaine que je suis avec Harry. Et les gens commence à avoir des soupçons sur notre couple ce qui m'embarrasse beaucoup. J'ai peur qu'ils le découvrent et qu'ils en parlent à mon père. Ci mon père l'apprend je peux commencer à creuser ma tombe.

Sinon là je suis entrain de manger à la grande salle. Je vois Harry qui est assis à la table des Gryffondors et je remarque aussi qu' il me ragarde depuis le début du petit déjeuner. Faut dire que je fais pareil mais plus discret parce qu'après on va se faire cramer encore plus. Pendant que je suis dans mes pensées, les chouettes arrivent, et il y en a une qui se pose Devant moi et qui dépose une lettre à côté de mon assiette. Je la prend mais je l'ouvre pas je me doute bien de l'auteur de cette lettre. Je donne à manger à la chouette et elle repart tranquillement.

Je retourne la lettre et je vois qu'elle est signée le seigneur des ténèbres. Pourquoi il m'envoye une lettre et qu'il m'appel pas avec la marque. J'irai voir Severus dans les cachots.

Bon pour le moment je dois aller en histoire puis lévitation et ensuite j'ai un temp libre j'irai voir Severus à ce moment là.

Les cours passa lentement mais le temp libre est enfin arrivé. Je descend vers les cachots. Je toque à la porte des appartements de mon parrain.

- Quoi !

- Euh désolé de vous dérangez mais j'aimerai vous parlez je peux entrer?

- Pas maintenant Draco !

- Mais c'est urgent. C'est à propos de vous savez qui.

- J'ai dit pas maintenant dégage !

- Euh OK je reviendrai plus tard...

- C'est cela aurevoir!

Et je partis vers mon dortoir c'était vraiment bizzare pourquoi il était ci agressif ? Tanpis je retournerais après mes cours.

___________________________________

Attention ! Je pars sur snamione ! C'est pendant que Draco parlait à la porte.

Pdv : Hermione

Avec severus nous sommes entrain de faire l'amour, c'est tellement bon. Mais on entendit toquer.

- Merde c'est qui Sev ?

- Je sais pas... Quoi !

- Severus voyons un peu de politesse.

- Être poli ? En plus que j'étais dans ma meilleure partie de jambes en l'air ? Tu as cru quoi enfin Hermione?

- Je suis ta meilleure partie de jambes en l'air bon à savoir.

- Tu es si serrée, à merde c'est Draco. Pas maintenant Draco!

- Il veut quoi ? Tu as bloqué le tableau il peut pas entrer j'espère ?

- T'inquiète pas tu me prends pour un moldu ?

- Biensûr que non.

- J'ai dit pas maintenant dégage !

- Sev doucement...

- Non il m'empêche de faire ce que je préfère. C'est cela aurevoir !

- Ce que tu préfères vraiment... Prouve le.

- Pas de soucis le gryffonds.

J'éclate de rire.

___________________________________

Pdv d'harry.

Ce matin je suis tellement de bonne humeur, ça fait une semaine que je suis avec Draco et je l'adore. Je viens de repenser que je l'ai même pas dit à Hermione il faudrait. J'irai la voir après les cours ou pendant les cours on ait toujours à côté parce que Ron fait souvent la tête. Je pense qu'il aime toujours Mione. Je vois Draco partir vers ses cours je fais de même il est l'heure.

J'ai temp libre je vais retrouver Draco, mais je le trouve nul part il est sûrement dans le dortoir des serpantards je vais attendre dans l'entrée comme ça ci je le croise on pourra aller dans la salle sur demande c'est vraiment notre endroit préféré et c'est le seul endroit où on peut être tous les deux ensembles.

Je vois Draco arriver je lui fait signe vers la salle sur demande je part en premier puis il me suit de peu. Arriver  dans la salle je me jette littéralement sur lui pour l'embrasser au début il est surpris mais après il me retourne le baiser. Après de longue secondes nous nous séparons pour reprendre notre souffle.
Il me dit :

- je pense que Rogue à une meuf.

- Quoi ! C'est possible ?

- Arrête il est gentil dans le fond c'est juste qu'il s'est former une carapace.

- Je m'en doute pas c'est normal en étant mange mort.

- J'en suis un aussi Harry.

- Vraiment ?

- Oui depuis pas longtemp c'est pas moi qui l'ai voulu c'est lui qui m'a choisi en même temp je suis le fils de Lucius.

Je voie ses larmes couler sur ses joues.

- J'espère que tu m'aimes Toujours.

-...

À votre avis que vas répondre Harry ? Se chapitre est plus long que d'habitude j'espère qu'il vous plairas.


je t'aime, je t'aime pas...  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant