9. Les appartements

767 23 6
                                    

Chap. Non-corrigé.

- oui. Mais appartement on été agrandit pour que vous ayez une chambre.
- Merci...
- Je vais vous accompagnez jusqu'à votre appartement , et vous récupérerer vos affaires puis on ira dans mes appartements.
- D'accord allons-y.
- Je vous suis.

On arriva devant mon appartement, je rentra j'alla dans ma chambre et je pris ce qu'il me fallait je lança des reductos pour avoir plus facile de les emporter. Je sortis et on continua de marcher vers ses appartements.
J'arriva dans ses appartements, en entrant il y avait un grand salon assez lumineux avec une grande bibliothèque collée au mûr. ( j'aurais cru que se serait sombre). Il y avait une cuisine dans les tons noir. Dans la salle de bain il y avait une double vasque, une douche très spacieuse, une immense baignoire en marbre noir et bleu marine et les mûrs étaient bleu marine. Dans la première chambre ( qui était pour moi en l'occurrence) il y avait un grand lit à baldaquin, une grande armoire, deux tables de nuit et les mûrs étaient blanc. La deuxième chambre qui était celle de Severus était la même que la mienne sauf la couleur des mûrs qui étaient noir.

- Bien sûr je vous interdit de y pénétrer.
- D'accord.
- Bien, on peut aller à la grande salle où manger ici vous préférez quoi ?
- À la grande salle s'il-vous-plaît.
- OK allons-y.

Nous quittons les appartements pour se diriger à la grande salle. Je vois mes amis je me dirige vers eux.

- Hey les gars comment allez-vous ? Je me demandais avec quels professeurs vous étiez ? Harry ?
- Ah moi je suis avec Dumbledore lui même.
- Et toi Ron ?
- Avec Mc Gonagall.
- Et toi ça va avec le batard graisseux ?

Je le regarde et regarde derrière lui pour lui faire comprendre que il y avait rogue.

- Une retenue pour vous monsieur Weasley demain 20h dans mon bureau et moins 20points pour gryffondord soyez content que je n'en retire pas plus.
- Oui... Pro... Fesseur.

Et il partit dans son habituelle volée de cape. Que j'aimais cette élégance. Oula Hermione...

- tu es vraiment con Ronald Weasley.
- Ça va Hermione! N'en rajoute pas.
- Stupide...
- T'es amoureuse de lui ?
- Pardon ! Mais qu'es que tu as, on parle de Rogue là.
- Houlala elle est amoureuse!

Je me leva et sortit ma baguette sous le regard de toute la salle.

- Tu es pitoyable Ronald Weasley.
- Qui parle ?
- Petrificus totalus

Et je partit. J'alla rejoindre les appartements de Rogue. Moi amoureuse Rogue mais n'importe quoi.

- Miss, vous êtes convoquée dans le bureau de Dumbledore.
- D'accord, quand ?
- Maintenant je vais vous accompagnez.
- OK

Et on partit en direction de la gargouille. "chocogrenouille" la gargouille pivota et des escaliers apparurent. Je rentra à l'intérieur.

- Ah Miss Granger, je voulais vous voir par apport à ce qui c'est passé dans la grande salle.
- Oui monsieur, je m'excuse de mon comportement envers Ronald.
- Vous n'allez pas être pénalisée mais né en moins, veillez régler vos contes avec monsieur Weasley autre part que devant tous les élèves.
-Oui monsieur, aurevoir et merci.
- Aurevoir Hermione.

Je partit retrouver mon cher professeur qui me raccompagna jusqu'à ses appartements.

Prochain Chap. Drarry 😏

je t'aime, je t'aime pas...  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant