Nous sommes le 1er Septembre, c'est la rentrée à Poudlard. Je suis super contente et un peu stressée je dois l'avouer. J'arrive dans la grande salle où doit se passer le banquet. En attendant mes amis je me suis souvenue que peut avant la rentrée Dumbledore m'avait envoyer un hibou pour que je vienne le rejoindre dans son bureau afin de m'annoncer une grande nouvelle. Dumbledore m'avait envoyé cette lettre: chère miss Granger, je souhaiterais que vous me rejoigniez dans mon bureau à Poudlard ce vendredi à 17h30. Ne venez pas en retard. Je devrais ensuite vous annoncez une grande nouvelle. À bientôt, Dumbledore!
Bien sûr, sur ces mots je rejoignit le bureau. J'étais à peine arrivée dans son bureau, qu'il me proposa de m'asseoir. Il commença à me parler:
- Chère miss Granger, avant tout je voulais vous dire que je suis heureux de vous revoir cette année malgré les soucis qu'il a eu l'année dernière.
- Merci monsieur, je suis contente d'être ici.
- bien, pour finir j'ai l'honneur de vous annoncez que pour cette année vous seriez préfète de la maison Gryffondor.
- oh... merci, monsieur c'est un honneur pour moi.
- Cela impplique que vous aurez vos propres appartements. Ils seront situés au 3ème étage juste à côté de ceux du professeur Rogue.
- bien, encore merci monsieur.
- Vous pouvez disposez miss Granger.
- Aurevoir monsieur.
- Aurevoir Granger.
Je fus stoppée dans mes pensées par une voie derrière moi:
- Oh Miss Granger quel plaisir...
- Professeur Rogue...
Toujours aussi froid celui-là... Bref je vois aux portes de la grande salle une petite rousse, cheveux lisse entrain de venir vers moi. C'était ma copine Ginny, elle m'avait trop manquée. Juste derrière elle, il y avait Harry et Ron.
- Hey Mione! Comment vas-tu ? Après tout se temps.
- Ça va très bien et toi Ron ?
- Ça va.
- Le banquet va commencer chut...
(Ça c'était Harry😂)toujours aussi admiratif pour le directeur Dumbledore.
- Bonjour à tous, voilà une nouvelle année qui commence. On va commencer à répartir les premières années dans leur maison respective.
Pour être franche, je n'écoutais pas j'étais plongée dans mes pensées en regardant dans la direction où était assis le professeur Rogue. Ce qui me dérangeait c'est que je l'avais sauvé pendant la guerre et je n'ai même pas eu un merci. Mais bon c'est le professeur Rogue. La répartition était finie, le banquet pouvait enfin commencer. Je parlais avec mes amis tout en regardant le professeur Rogue. A vrais dire je ne savais même pas pourquoi. Le banquet toucha à sa fin. J'allais vers mes appartements pour enfin les découvrirs. Puis là je croisa quelqu'un qui me parla.
- Miss Granger...Suite au prochain chapitre 😙
PS : j'avais oublié de préciser que Dumbledore était toujours vivant . Et surtout si vous aimez ou même si vous n'aimez pas laissé un avis en commentaire. 😜
VOUS LISEZ
je t'aime, je t'aime pas...
ParanormalRésumé : la vie d'Hermione va être chamboulée quand elle apprendra que Bellatrix Lestrange est en vie. Entre sentiments, tristesse, colère, rapprochement et autres. Son histoire risque d'être bouleversée. (+ du Drarry) et il y a du 🍋(4 à son actifs...