- miss Granger...
Non mais j'y crois pas qu'est-ce qu'il me veut lui.(à vrai dire j'aime beaucoup quand le professeur Rogue me parle).
- Oui professeur ?
- Bon j'ai pas l'habitude... Mais voilà merci de m'avoir sauvé la vie pendant la guerre. (oh mon dieu je rêve là. Il m'a dit merci).
- Miss Granger...
- Oui monsieur...
- Pourquoi vous rougissez autant ?
(merde je rougi moi oula)
-euh... Euh.. Je rougi pas
- Je peux vous l'assurer vous rougissez.
(j'étais mega gênée je ne savais pas quoi dire...)
- Bon je vais vous laisser Miss Granger.
- Au revoir professeur.
- Au revoir Granger.
Waouh c'était quoi ça. Depuis quand est il gentil lui? Il est très beau... Euh non Hermione c'est ton professeur...
Bon bref je vais enfin découvrir mes appartements. Je rentra dedans et je découvris le salon. Il était très beau. Le salon était dans les tons de rouge et or comme les couleurs de Gryffondor. Ensuite je découvris la cuisine qui était dans les tons noir et blanc, c'était très classe. Ensuite, il y avait deux portes une où était la salle de bain et l'autre la chambre. La salle de bain était dans les tons de bleu marine et dans la chambre il y avait un lit baldaquin et les mûrs étaient rouge. J'adorais mes appartements. J'allais m'asseoir dans mon canapé que j'entendis toquer à ma porte. J'ouvris et là je tombis sur Harry, qui était assez stressé.
- Salut Harry, entre, je t'en prie.
- Merci Mione.
- Tu veux quelque chose à boire ?
- Oui, un thé stp.
- D'accord.
Je fis apparaître deux tasses de thés à la menthe.
- Voilà.
- Merci Mione.
- Alors dis-moi que veux-tu me dire ?
- Bon alors, je voulais t'annoncer que je suis gay. Oui ça peut te surprendre mais tu n'as pas entendu le plus surprenant...
- Vas-y dis !
- Euh... Je suis en crush sur Malfoy.
- Hein quoi! Oh désolé mais je ne mis attendait vraiment pas.
- Je m'en doutais.
- Ah mais c'est super pour toi je te souhaite que du bonheur, j'essayerais de t'aider.
- Merci Mione, je t'aime beaucoup.
- Moi aussi Harry je t'aime.
- Bon je vais y aller.
- D'accord Harry à demain.
- À demain, bonne nuit.
- Bonne nuit Harry.
Harry était parti, j'étais encore sous le choc de savoir que Harry était en crush sur Malfoy, mais bon après tout c'est sa vie. Je partis me doucher. Je pris une longue douche, puis je sortis de la salle de bain et je partis me coucher. Le lendemain matin je me réveilla à 6h30, je m'habilla puis je descendis dans la grande salle pour manger mon petit déjeuner. Il n'y avait pas grand monde, mais j'aperçois Ginny. Je la rejoinis. Je jetta un coup d'œil à la table des professeurs. Je le vis assis entrain de boire son café. Je le regardais depuis longtemps maintenant, et là je remarqua qui leva les yeux sur moi, j'évita vite son regard. (Oh non je suis sûre qu'il m'a vu le regarder. Oh non en plus on commence par potion aujourd'hui).
- Hermione ?
- umh... Ah c'est toi Ron ça va?
- Euh... Oui ça va. Tu pensais à quoi au juste ?
- ah... Euh... Rien.
- Oui on y croit tous !
- Arrête Ron!
- D'accord...
Il était l'heure de partir en potion malheureusement, même si j'adorais cette matière mais vu que j'avais matté mon professeur et qu'il avait bien remarqué, je ne voulais pas y aller...Voilà voilà j'ai finis ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plus. (j'ajoute du Drarry dans cette fiction) vous verrez ça plus tard.😉
VOUS LISEZ
je t'aime, je t'aime pas...
ParanormalRésumé : la vie d'Hermione va être chamboulée quand elle apprendra que Bellatrix Lestrange est en vie. Entre sentiments, tristesse, colère, rapprochement et autres. Son histoire risque d'être bouleversée. (+ du Drarry) et il y a du 🍋(4 à son actifs...